Thelie ! La super rédactrice !

Thelie ! La super rédactrice ! Empty Thelie ! La super rédactrice !

Message  Thelie le Dim 17 Mai - 23:50

Salutations !

Je suis Thelie, la super rédactrice ! Je suis une disciple de Iop, accompagnée de mon familier, Abry, mon abrakne ! Bien sûr, personne ne l'utilise pour faire son article, sinon, je fais un article sur sa peau ! J'aimerais faire partie de l'équipe du Zooo...Zornal ! Pour cela, Order m'a demandé de faire un article. Le voilà :

Qui a volé l'orange de Toxikae !?

C'était une après-midi tranquille. Toxikae, une jeune marchande ayant une très longue expérience dans ce domaine, depuis ... Depuis que j'ai voulu faire mon article ! Pendant qu'elle remettait des oignons en place, elle se rend compte que son orange n'est plus là. On lui a volé son orange !! Toxikae été désespérée, elle criait à l'aide ...

Thelie ! La super rédactrice ! 73475252

C'est alors que soudain, alors que Toxikae n'espérait même plus la revoir, quelqu'un entra dans la taverne ...

Thelie ! La super rédactrice ! 25087426

Hé oui, c'était la super détective, Thelie ! A ne pas confondre avec Thelie, la super rédactrice ! Toxikae, sans tarder, commenca à lui expliquer ce qu'il s'était passé. Une fois que Thelie savait tout, elle décida donc de prendre l'affaire en main ..

Thelie ! La super rédactrice ! 95219098
Thelie ! La super rédactrice ! 93664820

C'est comme ça que l'enquête avait commencé. Après de longues minutes de recherches, Thelie découvrit quelque chose ! Une encre étrange ... Thelie mit son doigt dedans, puis goutta l'encre étrange. En bonne détective, elle avait déjà fait les conclusions, et savait ce qu'il s'était passé ici.

Thelie ! La super rédactrice ! 14459729
Thelie ! La super rédactrice ! 46363621
Thelie ! La super rédactrice ! 16237030

C'est alors que Thelie et Toxikae se mirent à faire un trèèès long chemin, presque le tour du Monde des Douzes, pour enfin trouver le coupable ! Hé oui, personne n'échappe à Thelie ...

Thelie ! La super rédactrice ! 52248265

Après une longue bataille acharnée, entre Thelie et l'écurueil, le coupable a réussi à s'enfuir. Toxikae était désespéré ... Thelie l'était encore plus, car c'était la seule affaire qu'elle n'avait pas réussi. Mais elle avait trouvé une idée pour consoler Toxikae, elle lui a proposé de partager un bon repas avec elle.

Thelie ! La super rédactrice ! 12902408

Soudain, Toxikae remarqua quelque chose !

Thelie ! La super rédactrice ! 28302090

C'est donc encore une fois, une affaire réussie, grâce à Thelie, la super détective !

Thelie ! La super rédactrice ! 80228810

A la prochaine, pour les super affaires, de la super détective, Super Thelie !!

Alors, alors, alooooors !? Qu'est ce que vous en pensez !?
Thelie
Thelie
Thelie

Revenir en haut Aller en bas

Thelie ! La super rédactrice ! Empty Re: Thelie ! La super rédactrice !

Message  Ludibliss le Lun 18 Mai - 1:16

Bien le bonjour demoiselle !

Merci pour cet article... c'est vrai qu'on mange pas assez de fruits ici... (bon on boit du houblon, c'est diététique quand même)...

On a lancé ton vote, et on te tient au courant dès que les votes auront parlés ! Smile

*croque un citwon* ... *recrache*
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Message  Ludibliss le Lun 18 Mai - 18:43

Hé bien... *roulement de tambours* J'aime bien quand ça va vite... : bienvenue miss !

Te voilà des nôtres, je te fais donc passer les clefs, bonne visite des locaux... (mais boit pas toute la bière u_u" !!).
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Message  Thelie le Lun 18 Mai - 18:45

Ouaaaais super !
Vous verrez, je vais faire des articles du tonnerre !

Attention, Super Rédactrice arrive dans les locaux du Zoo..Zornal !

Thelie
Thelie
Thelie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé