Khand-Hidatures reporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khand-Hidatures reporter.

Message  Xaho-fey le Ven 4 Sep - 11:47

Bonjour ou Bonsoir, j'ai dèja était journaliste dans un ancien journal (arrêter en ce moment) voici un des interviews que j'ai réaliser :

Oto-mustam news : Bonjour, vous êtes un des plus haut level du serveur, est-ce la premiére fois ?
Vladtepes : Oui, avant je jouait sur Wow (world of warcraft) je suis arrivé peu avant le serveur héroique.
Oto-mustam news : Quelle effet ça fait avait vous l’impression d’être supérieur aux autres ?
Vladtepes : Ca fait du bien mais je ne me sens nullement supérieur. Dofus est un jeu il suffit d’un peu de persévérance pour être haut level.
Oto-mustam news : Jouez vous toujours principalement avec Daarky, Murielle… ?
Vladtepes : Je jouait seul jusqu’au niveau 140 environ avant de me former une team fixe pour pouvoir affronter des choses alors inconnues.
Oto-mustam news : Pourquoi avoir tué l'Ecatte Paranoia ? Vous a-telle vraiment fait des menaces de mort ?
Vladtepes : C’est une jeune joueuse assez émotive je n’ai pas voulu la tuer je lui est laissé une semaine pour retourner dans Elite mais elle a continué à vouloir me tuer j’ai donc décidé de l’éxécuter, c’était elle ou moi !
Oto-mustam news : Pourquoi avoir tué Heallerzim ?
Vladtepes : Ce n’est pas la seule que j’ai tué, à ce moment on était en guerre avec tous les membres de sa guilde.
Oto-mustam news : Oto-mustam a annoncé qu’il ne donnerait pas les « bouclier trophée » avant la fin de la quête, soit le 18 mars, sauf pour les plus méritants, combien de fois avez vous fait le wa wabbit pour en obtenir le bouclier ?
Vladtepes : Je pense qu’il a donné à l’avance le bouclier à ceux qui ont fait le wa le premier jours.
Oto-mustam news : Est-il tout simplement arrivé dans votre inventaire ou vous a-t-il félicité (ou autres) en vous le donnant ?
Vladtepes : il est arrivé comme un cadeau d’abonement.
Oto-mustam news : Il parait que vous parlez anglais, français, espagnol ?
Vladtepes : Oui car je suis née aux USA et que je vie actuellement à Miami.
Oto-mustam news : Ok thank you very much, adios.
Vladtepes : De nada Senior.

Cette interview a était réaliser sur le serveur héroique pendant un challenges sur le Wa Wabbit à un Iop niveau 200, je rapelle que le serveur héroique est un serveur ou la mort est définitive.

Voici un de mes articles dans le même journal, mais cette fois-ci je présente les 12 personnages qui composeront les 4 équipes du Goultarminator pour défendre le serveur Oto-Mustam :

Feca : Agaric, meilleur Feca du serveur, connue pour sa rapidité à se reprendre aux jeux aprés chaque mort, mais egalement à ne jamais abandonner, Agaric est comme Maridion (ancien joueur) un Feca terre trés puissant qui risque de faire des ravages aux corps à corps !

Osamodas : Al-Tefkat, est un joueur de longue date fidéle à ses amis de l'ancienne alpha légion, il ne connaît pas la peur et le Pvp est sont mode de jeux préféré. Plusieurs mois que Al-Tefkat reste indétronable aux sommet du classement Osamodas, sa promet...

Enutrof : Zenu est la grande surprise de ce tournoi, joueur Fair-Play, il mise beaucoup sur le jeux d'équipe, si Zenu n'a pas la force du niveau aura t-il celle de la tactique ? à voir.

Sram : Ziwax n'est pas la Sramette la plus haut level d'Oto-mustam mais elle adore le Pvp, plus de 150 combat à sont actif. Ziwax le sait, pour être une bonne joueuse Pvp il faut un bon stuff et de bon statistique, sa tombe bien ce sont ses point fort.

Xelor : Novamas, la mort il connaît mais peu importe : il n'abandonne jamais. Trés tactique et rapide, Novamas est un xelor sagesse capable de "légumiser les plus grand joueurs du Monde des 12".

Ecaflip : Darkyeca est l'un des meilleur ecaflip de sa classe, même si Sento était annoncé comme participant, Darkyeca a était sélectionner malgrés sont niveau plus faible qu ed'autres Ecaflip, comme Ziwax c'est un gros joueur Pvp qui n'a pas froid aux yeux, l'élement terre est sont element de toujours, espérons qu'il l'utilise de façon judicieuse.

Eniripsa : Pas de grosse surprise du côté eniripsa, Myclium le seul Eniripsa level 200 de ce serveur mais egalement le premier à être arrivé niveau 200 sans jamais avoir connue la mort, a comme attendue était sélectionner. Ses equipements sont digne d'un Eniripsa de serveur classique, gros soigneur il n'en reste pas moins puissant et joueur.

Iop : Karrar (comme sont nom l'indique) est le joueur le plus "haut level" du serveur, il a détroner le Roi Magina (premier cercle 200 du serveur), Karrar mise comme Zenu sur le jeux d'équipe et être un Iop ne l'empêche pas de jouer tactique, même si il ne manque pas de force...et d'humour !

Cra : Zeceq était largement attendue pour participer aux Goultarminator, Cra de longue date, les nombreuses mort qu'elle a du affronter ne lui on pas empêcher d'être la meilleur, autrefois Feu puis Terre zeceq est une cra déterminer et puissante, on a hâte !

Sadida : Dupon n'est pas le meilleur Sadida du serveur (Bloodymary est bien placé pour le savoir) mais il a l'avantage de l'expérience surtout sur le serveur héroique, sera t-il à la hauteur ?? réponse dans les jours à venir.

Sacrieur : Le centre de l'équipe sera...Colossus, adepte de Pvp, Sacrieur terre, tactique et puissant à la fois, il fait le juste équilibre entre resistance et puissance, seul handicap ? des équipement qui date, mais Colossus n'a pas dit sont dernier mot.

Pandawa : Al-Zeti rejoint sont ami Al-tefkat (seront t-il dans la même équipe ?), ancien tueurs en série de l'alpha légion Al-Zeti a finalement atteint le cercle ultime, mais est t-il le meilleur Pandawa ? Il devra le prouver.

Evidement ce ne sont que des extraits de tous que j'ai pût écrire, le journal c'était d'ailleur pendant un moment alliées avec la radio du serveur héroique c'est moi qui écrivait intégralement les informations qui était retransmisse chaque jours à la radio des 20h00 (et ceux du Lundi au Vendredi avec un journal plus long le Dimanche) ceux qui prouve que quand on me demande de faire un article pour un jours précis je susi toujours ponctuelle, sans me venter ont peut donc me faire confiance pour les cas de "crise" (dernier moments) j'ai notament écrit le combat détailler de Oto-Mustam vs Goultard (et ceux 30 minutes aprés la fin du combat),
je donnerait si vous le désirez le liens mais pour le moment le site bug.

Je ne suis pas trés fort en orthographe mais je peut trés bien utiliser des correcteurs.

J'ai de l'expérience dans le journalisme (peut être même des idées) merci d'avance j'attend votre réponse avec impatience, je peut bien sur screen à n'importe qu'elle moments, et grâce à mes contacts j'ai trés souvent était au courants d'évenements ou d'Events sur le serveur héroique, et je peut (je pense) trés bien faire de même sur n'importe qu'elle serveurs.

Je n'est jamais quitter ce journal c'est le rédacteur en chef qui la arrêter car nous n'étions que 2, le journal était passer de 16 à 8 membres aprés un vol de plusieurs millions de kamas (presque tous ceux que possédait la banque du journal) plus les mois passait plus les recrutement était sans réponses et plus les membres partait, j'en retiens quand même un trés bon souvenir, bref j'aimerait revivre cette expérience mais plus longtemps encore, je suis prêt à vous faire un article pour montrer mes capacitées.

Cordialement King-theangel Sadida d'Otomai (niv.158), Frites Iop de Many (niv.122) et bien + encore Wink

Xaho-fey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidatures reporter.

Message  Biere (bOwA) le Ven 4 Sep - 12:13

Ta liste d'intervew est... pas mal :p

Mais nous traitont sur le serveur Jiva principalement...
Si tu es pret a venir sur çe serveur je pense que ça sera bon, ta candidature a l'air bonne Smile

Apres ça n'est pas à moi d'en juger.
Biere (bOwA)

Voir le profil de l'utilisateur http://bowa-world.skyblog.com

Message  Xaho-fey le Ven 4 Sep - 13:16

Merci beaucoup Surprised oui j'ai travailler comme journaliste principalement pour Oto-Mustam est je suis bien conscient que si je rejoint se journal je travaillerait sur Jiva, sa m'intéresse d'autant plus que le serveurs est trés peuplé, larges et riche en informations Surprised contrairement au serveur Oto-Mustam ou même si c'était possible (avec un peu d'imagination et surtout beaucoup de recherches pour trouver une information) les nouvelles qui en valait la peine était bien moins nombreuse, je me sens d'attaque pour le serveur Jiva, je vais, je pense, vous faire un article sur un sujet du serveur Jiva pour Dimanche, merci d'avance et même si je ne suis pas accepter bonne chance pour votre journal que je trouve trés bien rédiger et trés bien fait cheers

Xaho-fey

Message  macha le Ven 4 Sep - 13:21

Interviews intéressantes, mais sachez que le zooooooornal est un journal Air-Paix (RolePlay), donc ce genre d'interviews... n'a pas sa place dans nos colonnes malheureusement, du moins sous cette forme.
Donc tout ce qui concerne les candidatures, les articles, tout ceci doit rester Air-Paix, donc à refaire -/
macha

Message  Xaho-fey le Ven 4 Sep - 13:27

Le Rol Play n'est pas un probléme je ferait un article Rp pour Dimanche, j'ai fait entre autres 3-4 articles Necrologique (avec la mort définitive, on a l'avantage de pouvoir jouer les enquêteur en cherchant comment une personne est morte aprés avoir intérroger de nombreuses personnes et parcourue de nombreux forums et maps) ou j'élucider les morts en me mettant dans la peau de l'enquêteur (comme ci les morts était réel) cette initiative a était assez soliciter donc je trouve que le Rp est encore mieux Very Happy

Xaho-fey

Message  Xaho-fey le Ven 4 Sep - 20:29

En attendant l'article Rp que je vous est promis pour Dimanche, je vous propose de lire une de mes enquêtes réaliser Oto-Mustam est fait tout en Rol-Play (pour vous donner un aperçu de mes redaction version Rp) :

Nous sommes en pleine après-midi ce Dimanche 28 juin, quand après plusieurs mois d'absence un ancien habitant, Throu-Dimmu, autrefois l'un des Fecas les plus puissant de tout Oto-mustam fait le voyage de Sumens à la terre la plus dangereuse du monde des 12 pour aider un de celui qu'il penser être l'ami. Un certains Linkeii qui lui fera croire qu'il veut récupérer de puissant et chers équipement se trouvant sur un gardien Bontarien, le croyant sur parole Throu-Dimmu le suit j'usqua l'endroit indiqué en entrant par la porte Nord de Bonta, et à peine est t-il entré qu'une effroyable surprise l'attend...

Etant neutre les gardes Bontarien laissent passer Throu-Dimmu sans hésitation, quand après avoir franchie la porte Linkeii fait un arrêt brusque et Ziwax se jette sur Throu-Dimmu, agresser Throu-Dimmu pensent pouvoir le battre sans gros problémes mais c'était sans compter sur l'aide de deux autres assasins : Un ancien de L'alpha Légion, Al-Tefkat, et un Bontarien affirmé, Daarkydida. Throu-Dimmu dans ces dernier instant comprend une chose : Il a était trahie par sont ami, mais il ne se laissa pas abattre et il utilise ses dernières forces pour détruire la plusparts de ses équipements tant convoitée par ses agresseurs, il ne récupéreront qu'un anneau Tue Mouche que Throu-Dimmu n'aura pas eût le temps de détruire.

Quelques minutes plus tard des gardes arrivent sur le lieu du meurtre, mais il est dèja trop tard Throu-Dimmu est mort et les agresseurs ce sont enfuit avec le pactole et même si ils était retrouvées il serait impossible de leurs infliger une peine.

Throu-Dimmu est finalement retransportée j'usqua Summens ou il sera réincarner par un prêtre, la bas il ne jurera pas de se venger mais tout simplement de ne jamais remettre les pieds sur la terre du "Saigneur" Oto-mustam.

Xaho-fey

Message  macha le Ven 4 Sep - 22:41

Xaho-fey a écrit:En attendant l'article Rp que je vous est promis pour Dimanche, je vous propose de lire une de mes enquêtes réaliser Oto-Mustam est fait tout en Rol-Play (pour vous donner un aperçu de mes redaction version Rp) :

Nous sommes en pleine après-midi ce Dimanche 28 juin, quand après plusieurs mois d'absence un ancien habitant, Throu-Dimmu, autrefois l'un des disciples de la déesse Fecas les plus puissants de toute la dimension sous la protection d'Oto-mustam fait le voyage de la dimension sous la protection de Sumens à la terre la plus dangereuse du monde des 12 pour aider un de celui ceux qu'il penserait être l'ami. Un certains Linkeii qui lui fera croire qu'il veut récupérer de puissants et chers équipements se trouvant sur un gardien Bontarien, le croyant sur parole Throu-Dimmu le suit j'usqua jusqu'à l'endroit indiqué en entrant par la porte Nord de Bonta, et à peine est t-il entré qu'une effroyable surprise l'attend...

Etant neutre les gardes Bontarien laissent passer Throu-Dimmu sans hésitation, quand après avoir franchie la porte Linkeii fait un arrêt brusque et Ziwax se jette sur Throu-Dimmu, l'agressant Throu-Dimmu et pensent pensant pouvoir le battre sans gros problémes. M mais c'était sans compter sur l'aide de deux autres assasins assassins: Un ancien de L'alpha Légion, Al-Tefkat, et un Bontarien affirmé, Daarkydida. Throu-Dimmu dans ces derniers instants comprend une chose : Il a était trahie par sont ami, mais il ne se laissa pas abattre et il utilise ses dernières forces pour détruire la plusparts plupart de ses équipements tant convoitées par ses agresseurs, il ne récupéreront qu'un anneau Tue Mouche que Throu-Dimmu n'aura pas eût eu le temps de détruire.

Quelques minutes plus tard des gardes arrivent sur le lieu du meurtre, mais il est dèja déjà trop tard Throu-Dimmu est mort et les agresseurs ce se sont enfuits avec le pactole et même si ils était retrouvées il serait impossible de leurs infliger une peine.

Throu-Dimmu est finalement retransportée j'usqua jusqu'à la dimension sous la protection de Summens ou il sera réincarneré par un prêtre, la baslà-bas il ne jurera pas de se venger mais tout simplement de ne jamais remettre les pieds sur la terre du "Saigneur" Oto-mustam.

Désolée de corriger, mais il y a encore quelques progrès à faire pour que ça soit publiable. Ceci dans un but purement pédagogique pour que tu puisses voir tes erreurs et pouvoir les prévenir à l'avenir -)
macha

Message  Ludibliss le Dim 6 Sep - 21:55

Que tu viennes d'une autre contrée à la rigueur pourquoi pas... on a un "chez nos voisins" comme catégorie pour ca... Même si en effet c'est mieux si tu es dans notre contrée !
Si le déménagement te dérange pas pourquoi pas, sinon ben ça peut etre interessant quand même.

Par contre en effet, tu as des efforts à fournir coté air paix (mais tu as montré que tu pouvais les fournir) et coté rédactionnel...

En attente de ton article...

Bonne chance ! Smile
Ludibliss
Admin

Message  Xaho-fey le Mer 9 Sep - 20:14

Oui, j'avais promis un article pour Dimanche silent mais un probléme de chargeur sur mon ordinateurs protable est survenue Samedi dernier, il viens d'être réparer, en conséquence j'aimerait savoir si vous acceptiez un article sur l'ïlot Estich (ou si vous souhaiter me donner un sujet précis) ou si vous préférer attendre le Dimanche à Venir pour un article sur Jiva (ou Otomai, Many ou Oto-Mustam, c'est comme vous vouler Wink ) je vous promet cette article en mode air-paix bien sûr ! et bien écrit Smile

J'attend vos réponses, à bientôt I love you

Xaho-fey

Message  Ludibliss le Jeu 10 Sep - 18:12

Xaho-fey a écrit:Oui, j'avais promis un article pour Dimanche silent mais un probléme de chargeur sur mon ordinateurs protable est survenue Samedi dernier, il viens d'être réparer, en conséquence j'aimerait savoir si vous acceptiez un article sur l'ïlot Estich (ou si vous souhaiter me donner un sujet précis) ou si vous préférer attendre le Dimanche à Venir pour un article sur Jiva (ou Otomai, Many ou Oto-Mustam, c'est comme vous vouler Wink ) je vous promet cette article en mode air-paix bien sûr ! et bien écrit Smile

J'attend vos réponses, à bientôt I love you

On n'est pas pressé, fait comme tu le sens.
Ludibliss
Admin

Message  Xaho-fey le Jeu 10 Sep - 21:02

J'aurait préférer que tu choisise parmis ce que j'ai proposer, mais tant pis je vait faire un article assez rapidement, plutôt par rapport aux serveurs Oto-Mustam mais qui convient un peu à tout le monde :

Les recette de Piplette Nhin :

Bonjours à tous les habitants d'Oto-Mustam et aux apprentis d'Incarnam, tous le monde ou presque connaît ma recette de crêpes qui sont sans doute les meilleurs de tout incarnam ! mais aujourd'hui j'ai vais vous proposer de fabriquer quelque chose de moins comestible que la crêpe. Je suis une bonne grand-mére et comme toutes bonne grand-méres je fait non seulement des plats exceptionnels mais j'adore également coudre !

Si vous êtes un Iop passer votre chemin, si vous êtes plutôt...hum...intélligent ! alors rester avec nous ou avec moi plutôt la recette que je vais vous donner est une recette secréte que l'on s'échange de mére en fille !

Bon je vais vous réveler la recette de la Cape Desir O'boul :

Pour ne pas la rater il vous faut :

- 20 Poils du Sanglier des Plaines = Compter 2000 Kamas par poils, si vous les acheter à bon prix ou chez un marchand.
- 20 Poils de Barbe du Bwork Mage = Compter 500 Kamas par poils, à Bonta ou chez un bon marchand
- 20 Plume de piou rouge = Moins de 100 Kamas l'unité ! n'hésiter pas à les acheter par lots pour profiter de réductions !
- 20 Plume de piou vert = Un peu moins cher que les celle de piou rouge, je vous conseille la aussi de les acheter par lots.
- 20 Plume de piou rose = Environ 130 Kamas par plumes, à acheter par lots également

Vous payerait un total de : 57 000 Kamas environ ! Mais n'hésiter pas à bien cherchez, nous aprés 2 jours de recherche (1 heures de recherche par jours) on a pût la faire pour 48 000 Kamas ! et ceux en comptant les prix d'un bon tailleur (Snoob) (hors-article : Snoob est sans doute le plus grand tailleur d'Oto-Mustam).

Le Conseil de la semaine, par Piplette Ninh :

Comme chaque semaine j'ajoute des conseils à ma recette, et oui je suis une piplette beaucoup le savent seulement à mon nom, le probléme ses que pour connaître mon nom il faut le demander et la c'est déja trop tard , mais conseils cette semaine porte sur l'argent destiné au recette :

1-Commencer par analyser les prix dans les hotels de ventes, en fesant attention aux prix moyens !
2-N'oublier pas les différents grand commerce (mode commerce, j'ai pas trouver tellement mieux en Rol-Play).
3-Et bien sur, prendre de l'avance pour pourvoir évaluer les prix selon leurs evolutions au cours du temps.

Bref, vous l'avait compris pour obtenir de bon prix il faut savoir compter, patienter et surtout cherchez !

A la semaine prochaine pour une recette, plus comestible cette fois ! et bonne chance

Voila une recette fait sur mesure mais par rapport aux pris de Oto-Mustam, bien sur si un jours je fait dans se domaine j'analyserait les prix de Jiva, je susi bien d'accord que ce n'est pas vraiment un travail de reporter mais c'est en attendant (ou pas...).

Xaho-fey

Message  Ludibliss le Lun 14 Sep - 12:26

Bonjour,

désolée j'ai tardé un peu à répondre ! Alors deuxième essais déjà plus dans notre éthique que le premier, du coup je lance le vote !

Bonne chance !
Ludibliss
Admin

Message  Ludibliss le Sam 19 Sep - 5:14

Bonjour,

Malgré ta motivation et tes tentatives, tu ne correspond pour le moment pas complètement à nos besoins donc j'ai la désagréable tache de te dire que ta candidature est refusée !

Merci quand même pour l'attention que tu portes à notre Zooooooornal... et bien entendu, libre à toi de revenir candidater plus tard quand tu auras un peu plus peaufiner ton style.

Bonne continuation et on reste à ta disposition si tu as des questions.
Ludibliss
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut