Khand-Hidature [Animateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Khand-Hidature [Animateur]

Message  Thutur le Ven 4 Sep - 19:17

(Je vous ai déjà envoyé ma candidature à l'adresse suivante : contact@zooooooornal.com, mais celle-ci était illisible car les caractères spéciaux ne s'affichaient pas correctement. Je vous la poste une nouvelle fois ici 'clean'.)

*Thutur entra dans la salle des Khand-Hidatures et prit place à côté d’une personne embarrassée. Il comprit assez vite que cette personne était assez stressée pour l’entretien qui l’attendait avec ‘Ludibliss’, un non qui faisait si peur que cela ? Il commença une brève discussion avec son voisin de droite. Celle-ci avait but de le calmer un minimum et d’éviter d’être la poubelle des ongles qu’il rongeait.

Quelques instants passèrent, mais une seconde pour moi était équivalente à une heure. Je m’étais même amusé à compter le nombre de mot commençant par la lettre E d’une rédaction clouée sur l’un des quatre murs de la pièce. Une personne avait l’air embarrassée également comme mon voisin, une autre personne détendu mais trop sur de lui. Et moi-même. Un total de 4 postulants dans une toute petite pièce. Il faisait chaud, même trop chaud, la sueur dégoulinait sur les deux personnes embarrassées, la personne détendue avait apporté un petit spray lui permettant de se rafraîchir et s’injectait une petite dose sur le visage de temps en temps. Pour me distraire je pris l’un des derniers tirages du Zooooooornal et je l’ouvris à une page ‘Oh Ha-zard’ comme dirait mon voisin. Un petit proverbe était inscris. ‘Le bonheur est quelque chose qui s’attrape, ne le laisser pas filer’. Cette phrase resta gravée dans ma mémoire m’étais-je dis, et pour moi le bonheur était l’animation. Voir les gens rires, s’épanouir se distraire, voir les gens jouissant d’une bonne humeur autour d’un bon pichet de bière bien fraîche était mon bonheur. Rien que d’y penser mon stress disparaissait je pensais à autre chose aux animations déjà proposées il y a quelques années… Mon bonheur est quelque chose que j’aime donner aux personnes ne pouvant pas le trouver.

- Candidat 37 s’il vous plaît !

Le temps est passé à une vitesse folle je n’ai pas pu penser à mon entretien car j’étais dans mes rêves, ou plutôt dans mon rêve. Ludibliss me fait signe de prendre place sur une chaise en orme, de très belle qualité d’ailleurs. Des livres, beaucoup de livres étaient exposés sur une bibliothèque rangés par ordre alphabétique. Au dessus de la porte se tenait une petite Xelor affichant l’heure avec précision. Un drôle de petit engin.

- La salle d’entretien vous convient-elle ? Demande Ludibliss d’un air précipité.
- Oui c’est parfait.
- Faisons vite j’ai une équipe à motiver, tout le monde hiberne en ce moment une véritable catastrophe. Expliquez moi votre projet… Monsieur ?
- Thutur, Monsieur Thutur, mon projet se focalise principalement sur l’animation.
- Quels genres d’animation ?
- J’aime bien donner du bonheur à ceux qui n’en ont pas, j’aime quand on se retrouve autour d’un pichet de bière pour parler de plusieurs choses importantes, ou de se raconter nos histoires entre amis, j’aime la lecture, pourquoi pas diffuser des aventures écrites ou encore organiser des concours pour l’environnement pour aider les Chachas délaissés, mon but est d'introduire le rôle play dans les animations, comme de grands concours sur thème précis ...

Ludibliss prit son tofu express et l’envoya à son assistante qui s’occupait du secrétariat. Dessus était écrit ‘J’ai un client assez motivé, décalez mes rendez-vous d’un tour de sablier s’il vous plaît.

- Donnez moi plus de détails sur vous, vos différentes activités, sur quoi se focalisent-elles et pourquoi cette direction ? Aimez-vous ce que vous faites ? Combien de temps avez-vous à nous consacrer en terme d’animation, pourquoi ce journal et non le club de streep tease derrière où je vois entrer et sortir des Iopettes nues à moitié finies ?
- Je participer beaucoup à des évènements, quand il y a un meurtre j’aime bien faire mon enquête, j’adore les anniversaires ou participez à des jeux à thème organisés par de grandes personnes, retrouvez mes amis est également une partie de plaisir. Mais je suis d’un très lointain monde, je suis sous l’égide de Brumaire. Bien sûr j’aime ce que je fais, sinon je ne serais pas présent ici même en tête à tête avec vous. En terme de temps je pense décaler mon agenda et vous consacrer quelques heures. Et pourquoi ce journal ? Car tout simplement il est très bien organisé et bien structuré, les personnes participant à cette organisation ont l’air tout simplement intelligents comme très déterminés dans leurs démarches. Les rédactions sont précises et originales, on prend toujours du plaisir à les lire. Pour mes activités je rajoute également que j’organise quelques évènements avec des amis, ou avec une Rat’Dy’Ho. Je suis au service des Eynires, un clan de mercenaires sur Brumaire. Je fais partis de l’organisation : Le club Sandwich un nouveau salon évènementielle et consacré au rôle play. Et je crois que j’ai fait le tour de vos questions, sauf erreur de ma part.

- Oui tout est dit. Et bien nous vous donnerons suite dans quelques jours.
- Je vous remercie, et à très bientôt je l’espère.
- De même et bonne journée !

Terminé ! On pouvait le lire sur mes lèvres : Terminé ! L’entretien s’est déroulé avec grand succès. Très content de mon exploit je sortis dehors rejoindre ma dragodinde garée à côté d’un frêne et je rejoignis ma femme pour lui raconter mes exploits dans la petite maison que nous avons acheté en Sufokia.

Cordialement

Thutur

Thutur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Younnie Sparrow le Ven 4 Sep - 19:49

[Je me permets un premier commentaire HRP pour te signaler, mon p'tit gars, que lorsque l'on est RP justement, bah le RP, on ne le cite pas. Il est tout simplement omniprésent.

Bref, un deuxième commentaire pour la route, en parlant de RP, je ne suis pas fan du RP forcé et ne comprend ainsi donc pas pourquoi tu te permets de faire parler Ludibliss sans son accord (à moins que vous ne vous soyez concertés, mais cela, je ne suis pas au courant).

Enfin, troisième et dernière remarque HRP, nous sommes principalement basés sur Jiva, ainsi donc, les animations auxquelles tu pourrais éventuellement participer s'y dérouleront également. Cela pose-t-il un problème ?]

Younnie s'arrangea pour glisser sa carte dans la poche du jeune homme avant qu'il ne se tire à toutes jambes pour retrouver sa dame.

Younnie Sparrow
Zooooooornaliste
Responsable du Pôle Animations

[P.S. : Je suis désolée, mais je ne peux pas te répondre mieux RP parlant étant donné la forme de ta Khand Hidature (eh oui, ton personnage est déjà parti, c'est con).]
avatar
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Thutur le Ven 4 Sep - 20:52

[hrp]Pour te répondre, j'ai déjà parlé à Ludibliss pour une raison autre que cette candidature, certes je ne lui ai pas demandé et je m'en excuse. Le petit jeu de Dialogue est assez courant je me le suis permis.

Et oui je sais que vous êtes sur Jiva, à la base d'un évènement les Pnjs sont crées sur le serveur en question donc aucun problème pour toute sorte de création de personnage sur Jiva. Également les concours ou autre ne nécessitent pas de création de personnage, donc aucun handicape vis-à-vis de cela.

Pour le Rôle Play, j'en pratique très fréquemment mais nul n'est parfait, je m'excuse pour le Cordialement et la signature.

Si encore le dialogue gêne et bien je recommencerai le tout[/hrp]

Thutur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Younnie Sparrow le Ven 4 Sep - 23:46

[D'accord, tant que tu fais ton possible pour apprendre et t'intégrer, on va s'entendre. Si tu veux faire partie de l'équipe, présente nous donc une idée d'animation à ta sauce, qu'on puisse avoir un aperçu de tes incroyables talents. Le sujet est libre (enquêtes, concours, etc), pourvu qu'il soit le plus original possible. Aura ensuite lieu un vote, et nous te ferons part de notre décisions en temps utile.]
avatar
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Ludibliss le Lun 14 Sep - 12:21

[Désolée de la réponse tardive, je lance le vote pour ta candidature !

Bonne chance !]
avatar
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Younnie Sparrow le Ven 18 Sep - 0:33

[Avis mitigés, il faudrait donc que je te parle. Tu n'aurais pas MSN par hasard ?]
avatar
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Ludibliss le Jeu 28 Jan - 6:51

Au final ça en est ou... ?

Candidature toujours d'actualité ? YounYoun Chérie tu lui a parlé ? Thutur tu veux toujours être des notres ?

Je verrouille pas tout de suite, j'attends de savoir où ça en est...
avatar
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  gueguette59 le Jeu 28 Jan - 19:20

A mon avis, il ne veut plus venir !!!
Quand tu regardes son poste: il est directeur d'une équipe d'animation inter-serveurs ^^ .
avatar
gueguette59

Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Ludibliss le Jeu 28 Jan - 20:02

gueguette59 a écrit:A mon avis, il ne veut plus venir !!!
Quand tu regardes son poste: il est directeur d'une équipe d'animation inter-serveurs ^^ .

je sais je sais, il est au club sandwitch etc... m'enfin je demande toujours avant de boucler une candidature, au cas ou...
avatar
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  gueguette59 le Jeu 28 Jan - 20:04

Je crois pas ...
C'est comme si un patron décide d'un jour à l'autre de tout laisser tomber pour devenir un simple employé dans le même job ^^
avatar
gueguette59

Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Ludibliss le Jeu 28 Jan - 21:21

gueguette59 a écrit:Je crois pas ...
C'est comme si un patron décide d'un jour à l'autre de tout laisser tomber pour devenir un simple employé dans le même job ^^

je vois pas trop le rapport... un patron peut avoir plusieurs casquette... et donc plusieurs entreprise ou lieu de travail...
Qu'il soit animateur dans d'autres endroits ne l'empêche pas d'œuvrer aussi ici... et ça peut être l'occasion de partenariat entre les différentes communautés dans le genre... Le zooooooornal est un bon moyen de communication pour l'aider à parler de ses projets...
Je suis bien inscrite à Ankadio... pour ces même raisons...

Le zoooooornal n'est pas une communauté qui a pour principal but de mettre en place des animations, mais une communauté qui relaye l'information... il peut donc être intéressant d'avoir un pied dans notre bureau pour faire passer sa com...
avatar
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  gueguette59 le Jeu 28 Jan - 21:27

Sur ce point, tout à fait d'accord, un pied ici peut lui permettre de se faire de la publicité et vous apporte des articles sur ses events.
Par contre il est débordé de travail donc à mon avis, il ne va pas s'en rajouter en prenant un poste d'animateur ici ...
avatar
gueguette59

Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khand-Hidature [Animateur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum