Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Lejun

3 participants

Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Candidature de Lejun

Message  lejun Sam 31 Oct - 19:38

Bonjour, je cherche un post de correcteur (et animateur au passage). Le soucis est que je suis sur Hel Munster, cela pose-t-il un problème ? Je pense que cela devrait poser problème pour animateur mais je ne vois aucun problème pour le correcteur Razz Donc je voulais savoir si il y avait encore un poste de Correcteur. Ceci est un post non travaillé sur lequel je travaillerais s'il le faut.

lejun

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  Ludibliss Dim 1 Nov - 4:25

lejun a écrit:Bonjour, je cherche un post de correcteur (et animateur au passage). Le soucis est que je suis sur Hel Munster, cela pose-t-il un problème ? Je pense que cela devrait poser problème pour animateur mais je ne vois aucun problème pour le correcteur Razz Donc je voulais savoir si il y avait encore un poste de Correcteur. Ceci est un post non travaillé sur lequel je travaillerais s'il le faut.

Pour le poste de correcteur, peu importe le lieu de vie... donc le fait que tu sois sous la protection d'Hel Munster ne pose pas de problème.

En effet par contre pour animateur, ça en pose plus... après tu peux toujours proposer des idées, et de l'aide pour monter les animations, mais nous les proposons que sous le regard de Jiva... donc soit il faudra que tu te déplace, soit tu ne pourras pas y participer/organiser.

Maintenant que tu as eu réponse à tes questions, on aimerait une petite présentation plus "formelle" pour ta candidature.

[penses bien à la notion de role play... nous somme un journal complètement rp... merci d'avance !]
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  lejun Dim 1 Nov - 11:38

Ok merci de la réponse, maintenant au boulot pour un peu de RP ...

lejun

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Candidature RP

Message  lejun Dim 1 Nov - 13:09

Par un matin de brume, un Féca vadrouillait en Astrub parmi les pious. Son nom ? Lejun, le plus grand vadrouilleur et glandeur jamais connu en ces terres. Chaque jour il se devait de faire un nombre minimum de kilomètres que ce soit en long ou en large. Il avait fait et refait le voyage de Brakmâr à Bonta des centaines de fois déjà, en passant par Sufokia, Amakna, Astrub, le village des Eleveurs et Pandala. Il titubait de la Taverne dans une direction improbable, il allait vers les craqueboules. Cela faisait un moment déjà qu'il ne s'était aventuré là-bas, plus précisément cela faisait depuis qu'il avait dépassé le cercle 25. Depuis le temps, il était passé cercle 58 et son bâton avait grandit. Malgré cela il été en train d'y aller, non pas sans petits détours du à son état d'ébriété obtenu si durement à la Taverne, comme le dit le proverbe : "Tous les chemins mènent au Rhum". Arrivé, il fit un arrêt, regarda à gauche, puis à droite. Il réfléchit un instant puis mis son haut-de-forme, sa cape sombre et pris un bouquet de roses démoniaques fraichement cueillies dans sa main droite. Il était en avance à ce que je pense vous l'aurez compris un rendez-vous avec une très vieille amie. Amie qui ne vint pas après plusieurs heures d'attente dans la solitude la plus totale. Pris de désespoir, il repartit. Loin, très loin, dans un endroit ou nul ne pouvait le déranger ni le trouver. Arrivé à l'orée de la forêt des Abraknydes, il enleva son haut-de-forme et échangea son bouquet contre une kwaklame rouillée. Puis il avança. Il arriva dans une sorte de clairière au centre de la forêt. La lune éclairait cette dernière qui devint rapidement le seul point lumineux de la forêt attirant au passage Abraknydes et Tronknydes.Ce qu'il se passait devant ses yeux étaient incroyable, les monstres passaient devant lui comme si de rien n'était, comme s'il était un des leurs. Pour la première fois de sa vie, Lejun se sentit porté par des flots. Flots qui lui demandaient d'aller au centre de la clairière s'asseoir. Il y alla et subitement, toute l'agitation s'arrêta net. Plus aucun bruit, plus aucun mouvement, plus rien. La forêt l'observait. Venu de nul part, un champ champ sauta sur lui et libéra des spores. En un clin d'œil, Lejun s'endormit. Quand il se réveilla, il vit une main sur lui, douce, fragile et qui lui donnait un sentiment de bonheur. Il tourna la tête et vit un visage de femme, une jeune Fécatte, aussitôt, il fit un bond en arrière. Le pauvre avait fait un blocage relationnel l'empêchant de toucher une femelle. Il vit qu'il était dans une pièce coquette, sur un lit, avec une Fécatte aux alentours du cercle 80 du à la taille de son bâton particulièrement imposant. Cette dernière se réveilla, doucement sous la lumière du soleil, elle était rayonnante. Elle lui expliqua qu'elle s'appelait Dioxyde et qu'elle se baladait dans la forêt quand elle l'a surpris écrasé au sol, comme quoi il avait mangé un champignon hallucinogène. Elle habitait un manoir en Bonta. Depuis sa fenêtre, on pouvait voir la rue, grande, claire et paradoxalement vide. Ni une ni deux, Lejun repris ses affaires et repartit sous la regard accablé de l'impuissante Dioxyde.Ni merci, ni au revoir, rien. Peut être devraient ils à nouveau se rencontrer dans un futur proche. Il arriva dehors et pris un zaapi pour sortir de la ville. En passant le portail, il sentait qu'il aurait peut être du rester avec elle. Que ce qu'il avait fait n'était pas la meilleure chose. Mais après tout il s'en fichait royalement tant qu'il ne mourrait pas. Ainsi il repartit en direction des Landes de Sidimote. Il passa devant le Quartier Général des Mercenaires, y laissa un message sur la porte et se remis en chemin. Il arriva quelques jours plus tard au célèbre temple de Rushu. Il entra et commença à prier ... *crack* tel est le son émis par son crâne lorsqu'un sram l'attaqua par derrière. Lorsqu'il se réveilla, il n'avait pas bougé, il était toujours là devant l'autel. Il vit son sang coulant de la pierre au sol. Il essaya de prendre une potion de soin qu'il avait préparé quelques jours auparavant et remarqua que son inventaire avait disparu. Heureusement pour lui, il avait sur lui une petite fiole de rappel dans sa chaussure. Il la prit et atterrit, chez Dioxyde. La maison avait beaucoup changée en une semaine. On aurait dit qu'un Iop enragé était passé ici. Et là, sur le bord du lit, se trouvait le corps de Dioxyde troué de toute part. Lejun envoya un tofu voyageur à l'Eniripsa du coin. Losqu'elle arriva, Lejun était déjà repartit sur les routes. Il avait pansé sa blessure avec des bandages de Dioxyde. Il errait tel un Pandawa ivre dans les rues lorsqu'il vit une affiche placardé maladroitement sur un mur "Le Zooooooornal recrute !" tel était le message inscrit. Tout en bas de l'affiche, était écrit le lieu de recrutement. Lejun y alla. C'était une petite ruelle, des ordures pourrissaient sur les bords. Et là, tel un kamas dans une poubelle, se trouvait la bureau de recrutement. Enfin, il avait une chance de donner un sens à sa malheureuse existence en rendant les gens heureux. Il entra, une dénommée Ludibliss lui donna une écorce en ébène et lui indiqua une place. Il répondit aux questions sur l'écorce puis s'en alla. Désormais, son destin dépendait du résultat. Il avait déjà préparé une corde...

lejun

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  lejun Dim 1 Nov - 13:10

Arf j'ai oublié d'aérer le texte ... Sad

lejun

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  Ludibliss Mar 10 Nov - 16:04

lejun a écrit:Arf j'ai oublié d'aérer le texte ... Sad

en effet :p

Pour animateur tu peux nous proposer un exemple d'animation s'il te plait (donc trame, déroulement, ce que tu auras besoin en thème matériel et humains etc).

Pour correcteur je t'envoie en tofu privé un texte à corrigé Wink

Bonne chance !
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  lejun Mer 11 Nov - 3:27

Pour le rôle d'animateur j'aurais à merveille saisi l'occasion étant donné que je travaille sur plusieurs Events que je pourrais réaliser si jamais ma candidature venait à être prise dans 2 ans pour devenir Modérateur sur un serveur. Malheureusement je ne suis point sur Jiva et donc animer une event me sera impossible sur votre serveur Sad

lejun

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  Ludibliss Mar 24 Nov - 4:19

Vote en cours ! Je te tiens au courant dès que l'équipe s'est prononcé !!
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  lejun Dim 6 Déc - 18:03

Je poste pour savoir combien de temps dure le vote ...

lejun

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  Ludibliss Sam 12 Déc - 12:08

Recoucou,

hop hop... période chargée... mais je t'annonce enfin la nouvelle : Bienvenue !
Tu es donc des notres Wink

Si tu as des questions, tu sais ou me trouver !! Smile
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  lejun Dim 13 Déc - 19:47

Ok merci a vous tous =3 Enfin je m'attendais un peu a la réponse étant donné la référence a moi dans le zooooooornal du mois !

lejun

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  Ludibliss Lun 14 Déc - 19:59

lejun a écrit:Ok merci a vous tous =3 Enfin je m'attendais un peu a la réponse étant donné la référence a moi dans le zooooooornal du mois !

Tout à fait XD ... mais c'est juste que je suis un peu longue à la détente niveau administratif ces temps ci !! Tu as bien fais de relancer... Very Happy (au moins ça prouve ta réelle motivation ^^).

Bienvenue encore en tout cas ^^
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty bonjour ludibiliss et bravo lejeun

Message  flambius Mer 6 Jan - 20:42

Je te dis bravo cher nouveau zoooooornaliste et tu as bien de la chance!!

PS: Ludibiliss, au cas ou si tu passes par la, j'ai poster une demande de candidature et je suis aussi très très très très beaucoup motivé( on se comprend) et je serais prêt à ce que Lejeun corige mes textes de rédacteurs(ou pas).A vous de voir Madame (ou mademoiselle) ou Monsieur le rédacteur ou rédactrice en zhef. En tout cas si tu lis mon post tu auras une idée précise de ce que je voudrais faire. Wink
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lejun Empty Re: Candidature de Lejun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser