Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature gueguette59 [au rôle de rédacteur et correcteur]

Aller en bas

Candidature gueguette59 [au rôle de rédacteur et correcteur] Empty Candidature gueguette59 [au rôle de rédacteur et correcteur]

Message  gueguette59 Mer 9 Déc - 15:43

Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Gaétan ,j'ai 13 ans et j'habite dans la Nord . Je suis en classe de quatrième B au collège saint Charles Armentières .Je suis bon élève et j'ai le football ,le badminton et les jeux vidéos comme passion : PSP ,WII et DOFUS sur ordinateur .J'ai un ordi portable ce qui me permet d'être connecté régulièrement .

Présentation IG : je joue un osamodas invocateur sur le serveur Goultard ( et oui le héros du Goultardminator) depuis mes début en février 2009 , j'ai fait un break de Septembre à Novembre .

Situation dans le Zooooooornal : Je postule en tant que Correcteur , j'essaye toujours que mon écriture soit irréprochable sur l'ordinateur et en réalité et en rédacteur car j'aime bien écrire des choses et je suis intéressé par les Events dans DOFUS ( je suis au courant des events moins d'un jour après leur "sortie" ou le mystère dévoilé: ceci correspond plutôt au rôle de reporter mais mon screen dans DOFUS ne marche pas) . Je pourrais par exemple retravailler les syntaxes et le contenu des sujets que je corrigerais par la suite.

J'espère que ma candidature va être accepté et je vous prie d'accepter mes félicitations pour le zooooooornal .

Cordialement ,
gueguette59
gueguette59
gueguette59

Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser