Candidature pour illustrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour illustrateur

Message  drenzer le Jeu 10 Déc - 18:32

Bonjour je me présente drenzer feca lvl 136 sur sumens je voudrai postuler pour être illustrateur car je fait souvent des dessins par ordinateur et je voudrai en faire profiter les autre. Donc je me présente pour se poste je vais vous envoyer un dessins fait moi même je vous dirai de quelle logiciel je me suis aider. Sa ne vas pas tarder Wink

drenzer

Revenir en haut Aller en bas

fais bien attention!

Message  flambius le Jeu 7 Jan - 20:08

Drenzer, tu as plagié un véritable artiste précédemment: c'est impardonnable!
Tu t'es fait passez pour un sacrieur de lvl 158 sur Jiva alors que tu était un écaflip de niveau 38 sur Maimane!
Puis soudain, tu repasses a la charge en te faisant passer pour un féca de lvl 138 sur sumens! Tu n'as pas réussi à rouler le zoooornal une fois, tu ne réussiras jamais. D'ailleurs je pense qu'après le coup que tu as essayé de leur faire, il seront plus méfiant, peut-être même qu'ils refuseront automatiquement ton intégration. Enfin, je ne sais pas ce qu'il pense!J'ai moi même déposé une candidature, actuellement, j'attend la réponse. Si ta candidature est accepté, sache que je ne voterai pas pour ton intégration a l'équipe et que je préviendrai les autres.
Macha te reconnaitra je pense.

Pourquoi je t'ai sorti tout sa? Pour te mettre en garde et car je n'aime pas les tricheurs!
flambius

Re: Candidature pour illustrateur

Message  Ludibliss le Ven 8 Jan - 0:43

Bonsoir !

Alors pour être illustrateur de nos écorces, même topo que d'habitude : nous montrer des exemples de tes créations ici même.

Pour le test je te propose un thème : représenter notre bureau (donc la où travail les zooooooornalistes).
Pour ça n'hésites pas à venir voir notre atelier [notre maison la bas au loin dans cania] pour t'inspirer, mais libre à toi de le représenté comme tu le sens.

Tu devras y représenté au minimum deux membres de l'équipe (en respectant les couleurs, etc.). Tu dois pouvoir avoir ce genre d'info facilement, toutefois, si vraiment tu trouve pas, préviens moi de ceux que tu veux représenté et on te fera une rapide description.

Voila ! Bonne chance Smile
Ludibliss
Admin

Message  Ludibliss le Jeu 28 Jan - 6:21

Apparemment la candidature est tombée dans l'oublis... je verrouille... préviens moi si tu reviens, je la ré-ouvrirais.
Ludibliss
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut