Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur.

+2
Ludibliss
flambius
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty Re: Je recherche sérieusement un poste de rédacteur.

Message  Korge Kawaï Lun 11 Jan - 19:47

Bon écoute.. j'vais être franc deux minutes avec toi... J'arrive, je vois trente mille parchemins.. Tous de toi et à la suite avant même que l'encre du précédant est sécher.. Donc tu arrêtes et vite.. Tu veux rajouter une information ? Met la sur le précèdent. Car ça commence vraiment à me gaver là...
Korge Kawaï
Korge Kawaï

Messages : 196
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Maison sériane [4, -21]

http://questionpouruntofu.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty c'est compris

Message  flambius Lun 11 Jan - 20:44

ok Korge c'est compris. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend. A part est ce que vous pourriez me donnez une date approximative a laquelle j'aurais ma réponse à ma candidature?
Je voulais aussi dire que j'aimerais changer le titre de ma fan-fic. Je préfère que cela s'appelle "La course au Dofus" à la place de "Le début de la fin du monde des douze".


Dernière édition par flambius le Mer 13 Jan - 16:24, édité 2 fois (Raison : pour ne pas flooder.)
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty épisode 2

Message  flambius Jeu 14 Jan - 17:53

La course aux dofus
Partie 2
Je restais planté la, a observé la sacrieure avec des yeux de chacha devant un laitlait frais, puis je réussis à formuler une phrase (si on peut appeler sa une phrase)

_Paysan un, œufs aide que je dragon, voudriez de légendaire moi vous les a ?
_Tu peux essayer de mettre les mots dans le bon ordre s’il te plaît, me répondit la sacrieure en rigolant.
_Vous voudriez que moi, un paysan, je vous aide à trouver les légendaires œufs de dragons ?
_Parfaitement. Je pense que tu possèdes de grandes capacités au combat comme dans ton esprit.
_Mais je ne suis qu’un paysan !
_Tu n’est pas obligé de le rester.
_C’est juste.

_Ecoute, je vais te présenter au reste de l’équipe pour voir ce qu’ils en pensent, mais moi je ressens en toi quelque chose de particulier, quelque chose de brave, de courageux, dont tu n’as pas encore prit conscience.
_Eh bien je suis d’accord de toutes façon je n’ai rien à perdre ici !
_Très bien jeune osamodas, allons demander à tes parents alors et après…
_Ils sont morts, je vous raconterais cela plus tard, dis-je en interrompant la sacrieure.
_Alors allons y et on t’achètera de nouveaux équipements sur place.
_Mais où allons-nous ?
_A Bonta.
_Géniaaaaaaaaal ! Bonta ! J’en rêve d’y aller depuis que je suis tout petit !

Nous prîmes alors la direction du zaap d’Astrub. Une fois arrivée nous trouvâmes une foule de gens réunie autours du zaap, toutes ces personnes avaient l’air mécontente.

_Que ce passet-t-il, demandais-je à l’une de ces personnes ?
_Le zaap est en panne et Xelora Masket a attrapée la rage du bouftou !

Très peu de personne avait réussi à se tirer des griffes de cette maladie qui se transmet par la morsure d’un bouftou enragé, c'est-à-dire un bouftou qui a essayé de réfléchir.
Mais ce qui était le plus aberrant, c’est que dans tout le monde des douze, il n’y avait qu’une seule réparatrice de zaap pour s’occuper d’une dizaine de ces portails magiques, même s’ils ne tombaient pas souvent en panne.
Nous vîmes alors une eniripsa voler au dessus de nos têtes puis prendre de l’altitude en direction d’incarnam, sans doute allait elle s’occuper de Xelora.

_Petit, je crois bien que nous allons rester au moins une journée de plus a Astrub, me dit la sacrieure.

La foule se dissipa rapidement, certain rentrant chez eux, d’autres s’engouffrant dans l’auberge, sûrement pour réserver une chambre pour la nuit, nous fîmes de même.
Quand nous pénétrâmes dans la taverne, elle était bondée de personne qui discutait, se plaignait ou des inconscients jouaient à des jeux de hasard avec des écaflips.

La soirée s’installait sur Amakna, tandis que nous prîmes place à une rare table inoccupée.
Tek Abir vint prendre notre commande. Je commandai des cuisses de tofu et la sacrieure choisit un steak de bouftou très très saignant. Tout en mangeant, nous continuâmes notre précédente discussion.
_Dis moi petit, comment son mort tes parents ?me questionna la sacrieure.

_A vrai dire, c’étaient des chasseurs de dofus comme vous. Leur premier objectif était de récupérer le dofus turquoise auprès su dragon cochon, mais ils échouèrent et furent tuez par le monstre.

Je versai une larme à la pensé de cette tragédie.

_Comme ils étaient des osamodas tous les deux, c’est leur tofus qui ramenèrent leurs…..restes, repris-je.

_Je vois, répondit tout simplement la sacrieure.

Quand Tek revint, nous réservâmes deux chambres qui étaient contigües.
La nuit arriva bien vite. Nous montâmes nous coucher assez tôt, tandis que la taverne se vidait. Seul les pandawas restaient jusqu'à la fermeture.
Je trouvai le sommeil assez rapidement, mais j’en fus tiré par un vacarme assourdissant suivit d’un rugissement à réveiller un sadida….

A suivre…
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty Re: Je recherche sérieusement un poste de rédacteur.

Message  flambius Jeu 14 Jan - 22:35

Erf je pense que il y a trop de dialogue. scratch
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty Re: Je recherche sérieusement un poste de rédacteur.

Message  Ludibliss Jeu 28 Jan - 6:43

Comme convenu : pris à l'essai jusque début Martalo... Bonne chance et bienvenue semi parmi nous Wink
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty Bienvenue parmis nous !

Message  Ludibliss Mer 3 Mar - 20:08

Et voila... période d'essai finie, vote lancé et verdict arrivé : bienvenue parmi nous !!

Bravo a toi, ton essai a été concluant, tu es maintenant des nôtres "entièrement" Smile Félicitation !!

Tu as quelques nouveau accès dans des pièces cachés de notre bureau... bonne découverte ! (Tu sais ou me joindre si tu as des questions).

Par contre s'il te plait... ne donne pas ton avis sur des sujet enterré depuis milles ans... tu as tendance a laisser ta trace un peu partout, ce qui est rapidement fatiguant... Essaye de faire des efforts sur ton taux de blablatage un peu partout. *préfère prévenir que guérir, surtout qu'elle est pas eni*
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty Re: Je recherche sérieusement un poste de rédacteur.

Message  flambius Mer 3 Mar - 21:21

Neutral : Marche dans Astrub. Mad : se prend un tofu en pleine tête! Tu pourrais pas faire attention!? Neutral : récupère le message que le tofu transportait. Shocked Surprised : Apprend qu'il est zooooooornaliste. Very Happy ...Heureux!


Merci beaucoup je suis vraiment très heureux de faire partie de l'équipe!
Oui Ludibliss je me suis dis que sa servait à rien de laisser des mots dans les vieux posts. Wink
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche sérieusement un poste de rédacteur. - Page 2 Empty Re: Je recherche sérieusement un poste de rédacteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser