Khand-Hidature pour le poste de rédacteur.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Khand-Hidature pour le poste de rédacteur.

Message  Pierre-Yves le Jeu 25 Fév - 23:16

A oui j'avais pas vu la question que tu m'as posé Flambius.J'ai exactement *réfléchis* 11 ans et 9 mois aujourd'hui *se dit:la précision c'est important*.Voilà.C'est qu'on vas bientôt être les gars qui auront le plus parler sur une kand-hidature.

Pierre-Yves

Revenir en haut Aller en bas

Message  flambius le Ven 26 Fév - 12:04

Ouais j'ai vu ta candidature est "populaire" la mienne était aussi comme sa mais elle a fermée^^ Ma candidature a été vu 253 fois! C'est dingue.... Shocked
flambius

Message  Ludibliss le Ven 26 Fév - 17:52

Bon encore une fois un peu rapidement car je repars bientôt (et oui les zhefs aussi ont des fois des vacances...).

En gros c'est plutôt bien (ta maman est sympa de relire, merci à elle, le texte est agréable à lire sans fautes Smile), le premier essais est bien trop court, le deuxieme serait publiable même si encore trop court je trouve... mais ça passerait.

L'idéal serait que tu étoffes un peu tes articles parce qu'on reste un peu rapidement sur notre faim actuellement, mais ton style est sympa et agréable à lire.

Par contre c'est dommage que vous soyez plusieurs à faire la même chose (même si c'est jamais pareil)... ça risque d'être un peu monotone pour le lecteur.. à voir..

bref c'est plutôt sympa, étoffe un peu tes textes, si tu peux ajoutes des images (c'est plus agréable à lire quand il y a des illustrations/screen etc.).
Je vais lancer ton vote avant de partir et tu auras le résultat surement d'ici une semaine (ne t'inquiète pas si c'est un peu plus, on est en période de vacances du coup tout nos zoooooornalistes ne sont pas présent et voteront en rentrant).

Si tu as besoin de plus d'explications sur un point précis, demande moi... par contre week end oblige, je répondrais que Lundi... Smile

Bon week end à tous *file*
Ludibliss
Admin

Message  gueguette59 le Ven 26 Fév - 19:56

Ludibliss a écrit:Bon encore une fois un peu rapidement car je repars bientôt (et oui les zhefs aussi ont des fois des vacances...).

En gros c'est plutôt bien (ta maman est sympa de relire, merci à elle, le texte est agréable à lire sans fautes Smile), le premier essais est bien trop court, le deuxieme serait publiable même si encore trop court je trouve... mais ça passerait.

L'idéal serait que tu étoffes un peu tes articles parce qu'on reste un peu rapidement sur notre faim actuellement, mais ton style est sympa et agréable à lire.

Par contre c'est dommage que vous soyez plusieurs à faire la même chose (même si c'est jamais pareil)... ça risque d'être un peu monotone pour le lecteur.. à voir..

bref c'est plutôt sympa, étoffe un peu tes textes, si tu peux ajoutes des images (c'est plus agréable à lire quand il y a des illustrations/screen etc.).
Je vais lancer ton vote avant de partir et tu auras le résultat surement d'ici une semaine (ne t'inquiète pas si c'est un peu plus, on est en période de vacances du coup tout nos zoooooornalistes ne sont pas présent et voteront en rentrant).

Si tu as besoin de plus d'explications sur un point précis, demande moi... par contre week end oblige, je répondrais que Lundi... Smile

Bon week end à tous *file*

Pourquoi ne pas essayer de faire une histoire à deux rédacteurs.
On mélangerait les idées des deux ou plutôt ils mélangeraient comme ça chacun met ses idées sur le même thème mais elles ne sont pas pareilles.
C'est un gros défi mais intéressant à essayer.
gueguette59

Message  Pierre-Yves le Ven 26 Fév - 20:37

A ouai pas bête sa Gueguette29, alors une personnes qui a le même sujet que moi *réfléchis vraiment très longtemps* trouver Idea , Flambius, parce que chez moi je sens pas beaucoup de gens déjà qui connaissent Dofus et puis qui soit chaud à écrire article.De toute façon pour publier les articles sa serais 2 à la fois.Bon bas avec Flambius on pourait toujours trouver autre sujets d'écrits pas en rapport avec les Dofus, si tu ais d'accord Flambius.A oui je suis nul en dessin et les captures d'écran pas mon trucs du tout alors compter pas sur moi pour illusrtrer, désolé Neutral .Et au pire je trouve autre sujet y en a des milliers.

Pierre-Yves

Message  flambius le Sam 27 Fév - 13:49

Neutral Première chose: c'est pas gueguette29 c'est gueguette59. Deuxième chose: pourquoi pas. De mon coté, mes héros cherchent les Dofus et ya Ogreist sur leur route(rhalala) de ton coté, la guerre fait rage entre Bonta et Brakmar car Brak veut les dofus de Bonta. Sachant que dans ma fic, Kal est le fils d'une sacrieure qui se nomme Ludibliss et après Kal peut aller à la guerre et on dit que Flambius refuse la demande du roi d'aller à la guerre car le roi voulait avoir les meilleurs guerriers de son coté. Enfin c'est qu'une idée mais je suis ni chaud ni froid pour cette option, bien que un peu plus vers le froid.

PS: les captures d'écrans je pense que je peux le faire, sa devrait passer.
flambius

Message  Pierre-Yves le Sam 27 Fév - 14:23

Bon, si t'est pas très chaud pour sa, ce qui n'est pas grave,mais c'est vrai on devrait faire une Fan fiction ou tout le monde débarque avec son perso, toi avec ton osa,moi avec mon sacri,Ludibliss avec sa sacrie,...Sa serais sympa et drole.Je suis le fils de Ludibliss dans ta Fan Fiction,*pense une présentation du genre:"je suis ta mère"*Sa serais vachement drôle voila une bonne idé merci Flambius.Suoper on viens d'entammer la trosième page c'est la khand-hidature la plus longue ouai.

Pierre-Yves

Message  macha le Sam 27 Fév - 17:27

Le Air-Paix, le Air-Paix !!!!

C'est quoi toutes ces discussions totalement non-Air-Paix Shocked

[Bon OK Ludi' a répondu en HRP, mais quand même en sachant que le zo7 est un mensuel RP ça serait cool que les candidatures restent un minimum RP, quand même...]
macha

Message  Pierre-Yves le Sam 27 Fév - 17:53

*entre dans la pièce et cherche Macha des yeux*Pout parler des articles on a pas le choix mais on peut essayer de faire plus rp si tu veux*et ressort de la pièce en piquant quelque bout d'écorce ici et là sans même laisser Macha répondre*.

Pierre-Yves

Message  macha le Sam 27 Fév - 18:19

[Il y a là une belle preuve de la non-maitrise du RolePlay. Pour la simple et bonne raisons que ton personnage ne sait pas ce que c'est sous cette forme "RP", et surtout qu'il est totalement possible de parler entre personnages d'un article de presse, car il n'y a rien de technique. Et dans le pire des cas, il existe les balises pour différencier son personnage de soi-même.]

Quel manque d'éducation...
macha

Message  flambius le Sam 27 Fév - 19:47

Attend une seconde Pierre-Yves. Pourquoi tu as dit "voila une bonne idée merci Flambius"? Ce serait pour l'inclure dans ton écorce? Neutral
flambius

Message  Pierre-Yves le Sam 27 Fév - 20:39

A non pas du tout pour une autre histoire mais pas de Dofus pour celle ci mais j'en dit pas plus pour l'instant.J'ai de l'idé à revendre.Et pour Macha: pour être très exacte j'approuve tout a fait que le zooooooornal sois full RP mais j'ai sérieusement du mal a parler courament RP.Sa me prend autant de tant qu'écrire un article et cela me prend bien 30 minutes.Alors si tu veus je vais faire des efforts mais ne t'attend pas à un trucs extaordinaire.Ceci n'était pas mon dérnier message HRP.

Pierre-Yves

Message  macha le Mar 2 Mar - 13:53

[LE RP n'est pas un langage, c'est une façon de jouer. Donc déjà si tu pars dans l'idée que c'est une corvée, je ne veux pas te décourager mais tu vas en baver au zo7. Car si tu ne pratiques pas le jeu type RP, tu auras le plus grand mal à le faire vivre dans tes articles, ça doit être inné, naturel, pas forcé, sinon les lecteurs vont le sentir.
Donc quand un candidat postule, c'est le personnage qui offre ses services, pas le joueur. Donc à partir de là si on part sur une candidature HRP, tout devient caduque, car le zo7 a un bureau en Amakna, et toi tu ne peux pas y aller en tant que joueur, contrairement à ton personnage car nos personnages sont dans le même monde que le sien.]
macha

Message  flambius le Mar 2 Mar - 17:43

Tiens, je ne savais pas que vous aviez un bureau. Surprised Tu pourrais me dire ou il se trouve?
flambius

Message  Fecatou le Mar 2 Mar - 20:24

C'est une charmante maison située sur le lac des plaines de Cania à l'est de la Foire du Trool.
Fecatou

Message  Pierre-Yves le Mar 2 Mar - 20:37

Un petit coucou rapide en passant près des bureaux de la rédac (maintenant que je sais où ils sont) je dois retourner voir mon proffeseur de combats entre 2,3 leçons de parler Zoth.Maintenant que les cours ont repris plus beaucoup de tant à moi.Aller je dois partir.Et pour Macha le RP n'est pas un problème, mais ma guilde avait un sérieux problème avec sa et sa à déteint sur moi dons j'ai trouvé un moyens:je suis devenu meneur et je les expulsé,donc c'est régler.

Pierre-Yves

Message  flambius le Mer 3 Mar - 14:21

Shocked Tu les as expulsés! Seulement pour SA! Shocked Bon tu fais ce que tu veux. Mais je connais la maison dont tu me parles Fecatou, c'est la maison du maitre des clefs je lui ait rendu visite car ils se sentait seul le pov'vieux...
flambius

Message  Pierre-Yves le Mer 3 Mar - 18:13

Non,je l'ais est pas expulser je les réengager immédiatement;mais y on vus que si il ne faisait pas attention gare à leurs popotin.

Pierre-Yves

Message  Ludibliss le Mer 3 Mar - 20:02

Hop après quelques jours de vote le verdict est tombé : malheureusement tu es refusé...

Tu ne correspond pas à la philosophie de notre journal et ce que tu proposes ne convient pas à notre formule.

Merci de l'attention que tu as porté à notre journal et bonne continuation !

Zhe Zhef.

Dernière édition par Ludibliss le Mer 3 Mar - 21:32, édité 1 fois
Ludibliss
Admin

Message  flambius le Mer 3 Mar - 21:23

Dommage...Je suis très attristé par cette nouvelle. Mais tu pourras réessayer de te présenter plus tard en prouvant que tu as changé Wink

Bonne continuation!
flambius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut