Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

+3
Ludibliss
Raclette
lady marmeulad'
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! - Page 2 Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  macha Mer 29 Sep - 20:21

Macha regarda l'étrange créature devant elle, clignant des yeux.
Une fois le flot de questions passé, elle entreprit d'y répondre au mieux, tout en finissant un nœud à son épaule.

En haut, c'est les bureaux des zooooooornalistes, il n'y a pas de place attitrée, on pose notre fessier là où on peut pour travailler. Si possible pas sur les poils du voisin d'ailleurs, ni sur ses genoux. On n'a pas fait monter de lit, c'est contre-productif -déjà que tout le monde pionce sur les bureaux...-.
Ici, on n'a pas de moskitos, on est épargnés pour les longues siest...séances de rédaction ! Les deux Zhefs qui tiennent à l'œil tout ce petit monde qui roupi...bosse dur, c'est Ludibliss -la disciple de Sacrieur rose, d'ailleurs il se pourrait que la culotte en question... bref- et moi-même. On fait attention à ce que chaque news soit une réelle nouvelle et pas du réchauffé; on ne veut que de l'original !
Pour les petits-déjeuners et autres repas, on préfère des choses équilibrées telles que bonbons, sucettes, glaces... C'est plus agréable au palais que des chachas.


La disciple de Sram tourna son regard vers le fémur en question et regarda sa propre jambe, puis se dirigea clopin clopant vers le membre abandonné.

Et pour ma chambre, seuls ceux qui ont de l'ambition connaissent son adresse.

Macha élargit son sourire, si tant est que l'on puisse nommer cette mimique de la sorte, et saisit la jambe afin de la rattacher grossièrement.

[HRP]
Je t'ai donné les accès forum.
Pour ceux de DotClear où nous éditons les articles, il faudra attendre que Ludi' passe dans le coin.
Encore bienvenue Smile
[/HRP]
macha
macha

Messages : 327
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Ici et là...

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! - Page 2 Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Fecatou Mer 29 Sep - 21:39

Si je commence à me tromper de bureau ça va pas aller.


[HRP]Message ne correspondant pas à la section, désolé[/HRP]
Fecatou
Fecatou

Messages : 165
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! - Page 2 Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Jeu 30 Sep - 13:04

[hrp]thank you very macha[/hrp]
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! - Page 2 Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  flambius Jeu 30 Sep - 15:31

Moi j'aime bien les chachas Very Happy

*Voit une sramette qui ne lui était pas inconnue, en train de sauter sur une jambe, ne se pose pas de questions, avec tous ce qu'il voit ici ^^*
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! - Page 2 Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser