Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Goban le Lun 11 Mai - 20:52

Prend ses dagues et commence à graver sur un souche de frêne
Bonjour, Bonjour, tout le monde,je me présente : Je suis un Sram de religion et chasseur de profession.
un jour, alors que je m’adonnais a la flânerie sur les plages de la mer d’Hasse une idée me vint a l’esprit : Et si j’aillais me baigner ???
Une fois que ma baignade fut terminée, une autre idée, encore meilleur me vint à l’esprit : Et si je cherchais une occupation intéressante pour combler mes heures perdus ?

Trois sablier plus tard après avoir essayer le Boufball, le lancé de tofu, l’attaque de percepteurs , et l’imitation de Geo Nihalidé j’apprit que le Zooooooonal recrutait !

Connaissant et aimant, si je peut me permettre, l’ingéniosité de ce journal je voudrai postuler pour le post de : CRIEUUUR !!!!.

Ce post correspond mieux à mes capacités (proches ou égales à zéro et demi). Et surtout a ma motivation.
Concernant les serveur que je peut couvrir ;(de ma belle voix ) je dirait principalement Jiva, Hécate, Helséfine et Oto mustam.

Pose la souche par terre et s’en va l’air heureux

Goban

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Order le Lun 11 Mai - 21:20

Bien bien.

Il nous faudrait quelque Faut-Theau de tes criages et des quelques personnes que tu as tenté pour nous jugez Wink
Order
Admin

Message  Ludibliss le Lun 11 Mai - 23:22

Order a écrit:Bien bien.
Il nous faudrait quelque Faut-Theau de tes criages et des quelques personnes que tu as tenté pour nous jugez Wink

Crieur donc... quelques soit le poste on fait passer un petit test comme l'a dit Order... Apporte nous un exemple de ta façon de faire un criage [un screen par exemple, ou les phrases dites].

Après ça on votera Smile
A bientôt !
Ludibliss
Admin

Message  Goban le Jeu 14 Mai - 20:07

A cause d'un petit problème technique je ne pourrait pas jouer à DOFUS, je ne pourrait donc pas crier.Je vous demande pardon pour le dérangement, et je l'espère, a bientôt. Very Happy

Goban

Message  Order le Jeu 14 Mai - 20:18

Désolé pour toi.

En éspérant te revoir, bonne continuation.
Order
Admin

Message  Ludibliss le Jeu 14 Mai - 21:57

Ok !! Merci de nous avoir prévenu... j'espere que ton problème est pas trop grave et se réglera...
Hésite pas à revenir quand il sera résolu... sinon d'ici là bonne continuation !
Ludibliss
Admin

Message  Goban le Jeu 14 Mai - 23:00

Order a écrit:Désolé pour toi.

En éspérant te revoir, bonne continuation.

Ludibliss a écrit:Ok !! Merci de nous avoir prévenu... j'espere que ton problème est pas trop grave et se réglera...
Hésite pas à revenir quand il sera résolu... sinon d'ici là bonne continuation !

ça fait quand même chaud au coeur de voir ça, merci beaucoup, et non t'en fais pas rien de grave Ludibiliss cheers

Goban

Message  Ludibliss le Lun 18 Mai - 18:32

Je ferme la candidature... mais Goban, si tu souhaites la réouvrir (quand ton soucis sera réglé, etc), préviens moi par un petit tofu privé Smile
Ludibliss
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut