Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

5 participants

Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Faure-Lhyn Ven 30 Oct - 3:01

Faure-Lhyn entrait dans le bureau des Khand Idah thurs, elle aperçu les dirigeants et, laissa sortir quelques mots de sa bouche :
C'est donc ici les soit disant Zooooooooornalistes ?
Mouais visiblement.

Après avoir parlé pour rien dire, il prit un parchemin, tripota sa vieille barbe rousse, pris une plume et de l'encre de bouftout et écrivit.

Je me prénomme Faure-Lhyn, fils du noble écrivain Merh-Lhyn et de la grande prêtresse Pamah-Lhyn
Mon père n'était pas seulement un écrivain mais aussi un piètre guerrier, suite a un combat sur le front, mon père fît touché à la coiffe et mourra.
A l'âge de 8 ans je fis une terrible découverte, j'avais des pouvoirs, je pouvais transformer et faire apparaître des choses tel des parchemins avec la simple satisfaction de mon esprit.
De mes jours, je travail seul dans mon atelier sur de divers interview à mettre au point et de nouvelles potion dans un but de faire exploser la banque de ... hum je ne dois pas trop en dire.
J'ai entendu parler de votre gazette en me promenant en terra Amakna, j'aimerais occuper une place tel interviewer, reporter sur de grands évènements, ce qui importe c'est que je pense être un bon élément pour votre établissement, un élément efficace et ...

Faure interrompu l'écriture du parchemin et se grattais sa vieille barbe rousse.
Ayant fini de se gratte, il reprit sa plume, qui visiblement manquais d'encre.
Il trempa sa plume dans l'encre puis poursuivit l'écriture.


Hum encore une fois je suppose que mon cercle est important, et bien je me dois de me jeter à l'eau, je suis un énutrof de cercle 5.
Je naquit ... eum aucune importance, le temps n'existe pas, les valeurs sont fondées sur de simples soupçons.

Il signa le parchemin d'un geste bref et enroula le parchemin.
Il posa le parchemin sur le bureau du dirigeant puis s'en alla.
Faure-Lhyn
Faure-Lhyn

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Gros Ven 30 Oct - 13:10

Quand Gros-chanceux se réveilla, il aperçut un parchemin enroulé sur une table. Il le déroula donc, le lut tranquillement afin de bien tout comprendre, puis une fois qu'il eut terminé de lire, il constata à voix haute :

- Ah ! Enfin quelqu'un de motivé et ayant des capacités ! Ça fait plaisir... Dommage qu'il soit parti, il aurait fallu lui annoncer que nous attendons une ébauche d'article avec sa candidature

Sur ce l'Enutrof attrapa une planche de frêne pas loin et y grava dessus :

Il faut que tu fasses parvenir un article avec ta candidature pour que nous puissons nous faire un avis de toi. A bientôt si jamais tu ne reviens pas en pleine nuit !
PS : attention aux quelques fautes ! Comme le dit notre chef on a des correcteurs non payés pour ça mais mieux vaut leur faciliter la tache !

Il déposa la planche devant la maison en éspérant qu'il repasse par ici.
Gros
Gros

Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Faure-Lhyn Ven 30 Oct - 23:02

Ayant fini son somme, l'énutrof Faure-Lhyn aperçu la planche de bois et y grava au dos.
Bonsoir, je vous remercies d'avoir pris attention à l'égard de ma candidature, cependent quel est le thème que je dois utiliser au sujet de mon article, puis l'article être une histoire inventée ou bien obligatoirement un fait divers bien réelle se déroulant dans le monde des douze ?
Il reposa la planche et repartit dans son lit avec sa chère et tendre énutrofette.
Faure-Lhyn
Faure-Lhyn

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Korge Kawaï Ven 30 Oct - 23:23

Je tiens juste a apporter une information qui me parait importante sur le candidat. Le candidat est responsable d'un groupe de forains. voici
Korge Kawaï
Korge Kawaï

Messages : 196
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Maison sériane [4, -21]

http://questionpouruntofu.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Faure-Lhyn Ven 30 Oct - 23:24

(Exactement)
Faure-Lhyn
Faure-Lhyn

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Ludibliss Dim 1 Nov - 4:40

Ludi sorti de son bureau, saluant au passage Korge qui lui signifia quelque chose qu'elle ne compris pas sur le coup.

C'est après avoir jeté un coup d'œil à l'amas d'écorce qu'elle compris de qui il parlait.


- Tiens, un nouveau donc... Je vois que Gros est passé par là aussi !

Elle se tourna vers Korge et dit :

- Un forain ? intéressant ! Je ne connaissais pas cette organisation ! Ça mériterait d'aller y faire un tour un de ces jours... d'ailleurs si le nouveau repasse, dis lui que je serais ravie de discuter un peu avec lui.

Elle prit rapidement de quoi graver, et commença debout à répondre sur l'écorce.
Le thème est libre... A toi de nous proposer ce qui te donne envie... Si bien sur tu n'as aucunes idées, nous te proposerons un sujet ! Pour le style, encore une fois tu es libre... tu peux nous proposer une histoire inventée, ou un fait de notre contrée. L'important est ton style rédactionnel, la qualité de ton article, sa pertinence... Donc attention aux fautes, essaye d'illustrer ton article (un article avec des images est toujours plus agréable à lire).

Si tu as des questions, n'hésites pas... nous sommes là pour ça ! Bonne chance à toi.

Ludibliss.
- Bon je file à la maison, retrouver mes sœurs lunaires ! Je reviens demain matin... Bisous mes petits mulous !

Elle partit avec hâte du bureau, les bras chargés de documents.
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Ludibliss Mar 24 Nov - 4:22

Ludibliss regardait le registre des candidatures et retomba sur celle d'un certain "Faure-Lhyn".

Elle pensa à haute voix


- Hum je me demande ce qu'il est devenu... il me semble pas avoir reçu une suite à sa candidature pour le moment...

Songeuse elle reposa le parchemin dans le registre des candidatures et alla dans son bureau.
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  flambius Jeu 7 Jan - 20:59

Flambius se promenait avec la sacrieuse qu'il avait rencontré a la sortie de la prison.Ils passèrent devant le bureau d'une gazette, de l'écorce était amassé par terre, le jeune Osamodas les parcourut rapidemment

_Effectivement, il ne s'est pas manifesté depuis longtemps! Peut-être médite-t-il a un sujet d'article comme test d'entrée.

Le jeune Osamodas attendait la réponse à sa candidature, il n'était pas pressé, mais il espérait que les zoooornalistes actuels allait être indulgent avec lui.Puis ils continuèrent leur route en direction du QG du groupe d'aventurier de la sacrieuse Ludibliss
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn Empty Re: Khand Idah Thurs : Faure-Lhyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser