Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candide à T'hur d'osanara

3 participants

Aller en bas

Candide à T'hur d'osanara Empty Candide à T'hur d'osanara

Message  osanara Lun 26 Jan - 23:13

A vous Zooooooornalistes,

Dure est la tache de passer derrière Ches.

J'aurais voulu moi aussi savoir vous composer une prose tout aussi agréable à lire que la sienne, mais ce n'est vraiment pas dans mes capacités et je ne tenterai donc pas l'impossible. Si je viens aujourd'hui déposer ce petit mot, c'est parce que nous avons une sœur en commun, qui comme l'a fait remarquer Ches, sait se montrer persuasive : il suffit d'une phrase ou d'un sourire pour qu'on lui décroche la Lune.

Mes talents sont, somme toute, assez limités :
  • j'ai une petite voix qui ne porte pas.
  • je déchire la moindre écorce dans laquelle je tente de graver quoi que ce soit.
  • mes aptitudes en matière de dessin n'ont pas évolué depuis que je suis toute petite.

Cependant, j'ai un don pour déceler les fautes d'Amaknéen dans n'importe quel texte qui passe sous mes yeux, et c’est avec le plus grand plaisir que je mettrais ce don au service du Zo7. C’est pour l’instant tout ce que je peux vous proposer. Après avoir été une lectrice assidue, il semble naturel d’apporter un petit quelque chose à cette nouvelle écorce.

Ches ayant déjà invoqué la protection de notre mère la Lune, je ne peux que souhaiter longue vie et prospérité à aventure qu’est le Zo7.

osanara,
Fille de la Lune
osanara
osanara

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : Quelque part à Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candide à T'hur d'osanara Empty Re: Candide à T'hur d'osanara

Message  Ludibliss Mar 27 Jan - 1:00

Yeah \o/ Je devrais me mettre à la politique (ouais bon je l'ai déjà fais en fait avec la mairie d'Amakna), quel pouvoir de persuasion :')

Et bien, ça serait pas du luxe, la pauvre Ches est toute seule pour corriger les fautes, une compagnie, serait surement pas de refus !

Donc pour toute candidature, on effectue un test (pour voir les capacités). Dans ton cas le test consiste a un tofu (mp) que je t'envoies remplis de faute. Tu corriges et me renvois le tofu tout propre, sans faute (encore par mp). Je décortique le test, et on lance le vote.
Après, il faut le temps que la majorité vote, et puis ben délivrance, le verdict tombe Wink

Donc pour le moment : surveille ta cage a tofu, un devrait se pointer bientôt !

Contente de te voir par ici en tout cas Smile
*bisous*
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candide à T'hur d'osanara Empty Re: Candide à T'hur d'osanara

Message  Cheshire Mar 27 Jan - 1:33

Osyyyyyyyyy! Oh oui je serais ravie d'avoir de la compagnie et de l'aide car pffiiou il y a du boulot!


Bienvenue soeurette!!
Cheshire
Cheshire

Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candide à T'hur d'osanara Empty Re: Candide à T'hur d'osanara

Message  Ludibliss Mer 28 Jan - 23:15

Hey bien ce fut rapide ce vote \o/

Te voila avec le statut de "correctrice" !
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candide à T'hur d'osanara Empty Re: Candide à T'hur d'osanara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser