Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

4 participants

Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Lord-Strap Jeu 20 Aoû - 14:47

Bonjour a vous , chers membres du Zooooooornal !

Bon alors , commencons par le début du commencement d'une présentation x) :

IRL , je m'appelle Raphael , 15 ans , bientot 16 .
Tanto no-life Dofus , tanto no-life FaceBook x) .
Si je propose ma candidature au poste de Correcteurs c'est tous simplement parce que je suis bon en orthographe . Et que j'aime bien que les choses soit parfaite . J'ai la phobie du langage sms (qui peut etre trés grave a notre epoque) .
Ou sinon , pour le poste de reporters , je suis jeune et fougueux , ce poste est fait pour moi x) .

Voila , pour ce qui est de mes horaires de cnonection , c'est de 5 à 7 heures par jour voir plus , et en cas d'absences , je préviens .

Pour ce qui est de l'experience dans les journals et tout sa , j'en ai aucune , je part donc de zéro et éspére bien apprendre des choses a vos cotés tout en gardant bien sur le sens de l'humour x) .

Pour les moyens de communication je posséde msn et skype ( avec micro ) .

Et bien je pense que c'est fini x) . Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'éspére faire partie de vso rangs sous peu =) .

Bone journée Wink

Lord-Strap

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Younnie Sparrow Jeu 20 Aoû - 15:14

Lord-Strap a écrit:Bonjour à vous , chers membres du Zooooooornal !

Bon alors , commençons par le début du commencement d'une présentation x) :

IRL , je m'appelle Raphael , 15 ans , bientôt 16 .
Tantôt no-life Dofus , tantôt no-life FaceBook x) .
Si je propose ma candidature au poste de correcteurs c'est tous simplement parce que je suis bon en orthographe . Et que j'aime bien que les choses soient parfaites . J'ai la phobie du langage sms (qui peut être très grave a notre époque) .
Ou sinon , pour le poste de reporters , je suis jeune et fougueux , ce poste est fait pour moi x) .

Voilà , pour ce qui est de mes horaires de connection , c'est de 5 à 7 heures par jour voire plus , et en cas d'absences , je préviens .

Pour ce qui est de l'expérience dans les journaux et tout ça , j'en ai aucune , je pars donc de zéro et éspère bien apprendre des choses à vos cotés tout en gardant bien sûr le sens de l'humour x) .

Pour les moyens de communication je possède msn et skype ( avec micro ) .

Eh bien je pense que c'est fini x) . Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'éspère faire partie de vos rangs sous peu =) .

Bonne journée Wink
Admettons, je te fais grâce des quelques fautes de frappe apparentes. Il en reste tout de même assez pour que tu passes en dessous de la barre du zéro si j'avais eu à te noter. Les accents ne sont souvent pas là, des fautes d'accord... Bref, je suis navrée, mais la perfection n'est pas encore atteinte.

On peut savoir ce dont tu es capable en tant qu'aspirant reporter ?
Younnie Sparrow
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Lord-Strap Jeu 20 Aoû - 16:59

Navré pour les accents .Et pours les lettre manquantes , je suis pas chez moi et le clavier et "difficile" a gerer .
Aprés pour ce qui est de reporters , dites moi ce que je dois faire , et on verra bien ce que je donne , comme je l'ai dit je part de zéro .

Lord-Strap

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Younnie Sparrow Jeu 20 Aoû - 17:29

D'accord, c'est de la faute du clavier [celui de la machine à graver bien sûr].

Il me semble qu'un reportage inédit n'est pas de refus, histoire que nous puissions juger tes capacités à retranscrire l'information. Oh et le sujet est libre, tu peux faire un article sur n'importe quoi [à condition, bien sûr, que ça ne sorte pas du cadre de Dofus]. Le plus important c'est qu'il aie de la gueule !
Younnie Sparrow
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Lord-Strap Jeu 20 Aoû - 17:59

"La faute au clavier" oui . Je tape assez vite , et les touches du clavier sont assez dur , donc je dois sauter des lettres , ce qui n'est pas le cas chez moi Wink .

Bon alors pour le reportage je peut le poster ici c'est bien sa ?

Lord-Strap

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Biere (bOwA) Jeu 20 Aoû - 18:04

Oui tu peut...

(cela n'empeche pas de relire tes textes Wink )
Biere (bOwA)
Biere (bOwA)

Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : chez moi :q

http://bowa-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Lord-Strap Jeu 20 Aoû - 18:25

Oui c'est vrai x) . Je ferai plus attention . Laissez moi une semaine pour le reportage . Merci de la confiance que vous m'accordez =)

Lord-Strap

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Ludibliss Lun 24 Aoû - 4:20

Bonjour...

oui en effet tu piques un peu les yeux avec tes écrits... D'un coté frappe vite ou pas, machine qui grave défectueuse ou pas, logiquement quand on candidate (dans un journal) et pour correcteur qui plus est... on fait un brin attention à se relire...

Ça reste des fausses excuses selon moi...

Pour reporter, tout est dit, tu nous propose un petit article sur le thème de ton choix (si vraiment tu es a court d'idée, on t'en donnera un). L'important est pas la rédaction (tu postules pas pour rédacteur), mais la qualité de tes images, ta capacité à donner l'information (ne pas oublié les détails croustillant d'un event par ex).

Petit conseils : soigne tes images... c'est la base du reporter. Pas de grille, pas de coordonnées, qualité maximum, pas de personnage transparents.

Prend ton temps, on préfère attendre plus mais avoir un reportage de qualité, qu'un bâclé et avec une excuse "j'ai fais vite".
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Ludibliss Lun 14 Sep - 12:18

Ba alors... ^^ ou en es tu ? n'hésites pas à donner des nouvelles, et nous prévenir si ta candidature est toujours d'actualité !
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters . Empty Re: Candidature de Lord-Strap au poste de Correcteur , Reporters .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser