Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partie de KAMOULOX !

+10
Liete
Younnie Sparrow
hugoo
Erganel
ultimera
Fecatou
Order
Plixous
Tarake
Sabikster
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Accrochez-vous...

Message  Younnie Sparrow Lun 15 Juin - 4:38

Vous savez ce que ça m'inspire ce bidule à conneries ? Non ?

Un château brillant abrité par l'orange obscure d'une saucisse ayant chanté toute l'année des salaces de l'enfance des nomoons de Bonta l'affreuse rizière tant repoussée par cette groupie du dark vlad rose fluo dévoué à son horrible saltimbanque de chaussure vert solaire animée soudain par le désire de manger tout un stalactite de mottes de cawottes rongées par le derrière salé, bête et méchant de cette sublime fraise volante, elle-même, la magnifique, affligée par l'entière responsabilité d'une arakne pas trop moche – les patates soient louées – dans l'insatiable bienfaisance du jus de moumoule dans nos contrées ; mais, étant donné l'existence telle qu'elle jaillit des récents travaux publics de la divine Miranda, célèbre marmite d'un Dieu personnel au fromage blanc, hors du temps, de l'étendue, qui, du haut de sa divine presbytie, nous aime bien à quelques enjambements près, si bleus par moment qu'ils porteraient l'enfer aux nues manigancées de toute pie par l'ensemble déboitant l'inculte de sa jambe de kobalite aqueuse déblatérant toujours des informations pluvieuses et porkassines à l'égard maladroit des chaussettes de ces abréviations récalcitrantes, eh bien il parait évident que j'ai besoin de dormir illico presto...

[Merci Chateaubriand, merci Beckett, merci ô imagination indomptable qui me sied à ravir. Et je défie quiconque de me tenir un commentaire composé sérieux sur ce charabia à la sauce aux poils.]
Younnie Sparrow
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Re: Partie de KAMOULOX !

Message  Liete Mar 16 Juin - 17:52

Moi j'dis.. Kamoulox !
(Youn' ! t'as pas besoin de te lancer dans ce jeu, on sait déjà que t'es foooolle Very Happy Pas la peine d'en rajouter Rolling Eyes )
Liete
Liete

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Re: Partie de KAMOULOX !

Message  Numéro Ven 21 Aoû - 17:03

J'ai un poster de LICHEN chauve en tutu rose et vue syfane qui à réussi à ne pas utiliser d'ordi pendant 1 millénaire et Chuk noris qui se fait bouffer par un tofu ( J'abuse la -_-' )

Numéro

Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Re: Partie de KAMOULOX !

Message  kekeleboss Jeu 15 Oct - 20:35

je noie mon poisson dans de l'eau flambées

kekeleboss

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Re: Partie de KAMOULOX !

Message  lady marmeulad' Sam 2 Oct - 17:11

Je plussoie de manière verte la plante à pédale et frise les orteils de la grand mère en circonflexe.
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Re: Partie de KAMOULOX !

Message  flambius Dim 3 Oct - 10:38

Mon chat turqoise joue du violon sur un pigeon de lave et faisant sa machine a laver sur le quatrième cheveu du genou de la grande tante de Dante.
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Re tout le monde

Message  Numéro Dim 17 Oct - 20:57

J'ai crée Frigost et ses boss et j'xp sur Sylfaen , Tot et Simsoft . J'ai fait entré 10 chevaux de Troie , 50 Fireball et 300 Keeloger sur l'ordinateur de Ben laden

Amicalement Numero

Numéro

Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie de KAMOULOX ! - Page 2 Empty Re: Partie de KAMOULOX !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser