Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Khand Hidatures d'Allyastrea

+2
Tarake
Allyastrea
6 participants

Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Allyastrea Ven 2 Jan - 21:13

Bonjour à tous,

Je me présente, Allyastrea, jeune éniripsa en quête de mots.

J'ai pu voir avec joie que vous recrutiez a nouveau. J'aimerai apporter ma petite contribution sur l'écorse en tant qu'artiste.. Quoique cette case porte un trop grand mot pour qualifier mes travaux.

Je tire ma plume assez rapidement lorsqu'il s'agit d'écrire des poèmes et des ballades sur un thème donné.
Ce poème avait été écrit pour un concours de nowel:
"Descendre blanc,
Tu viens tout les ans.
Neige immaculée,
Terre stérilisée.
Danse doucement,
Sous le froid mordant.
Même en Bonta,
Où Djaul ne pénétra.
Une blancheur mortelle,
Bien plus cruelle.
En ce mois de cendre,
Voilà qu’elle se cambre.
Vous l’aurez deviné,
D’un blason bleuté.
Ce n’est pas sur un abra,
Les boules à bout de bras.
Qu’elle va décorer, mais,
L’Astrubien qu’elle va plumer.
Avec ses épées boisailles,
Et sa dinde au detaille.
Pour votre nowel,
Ne sortez pas ailes !
Tout droit de l’orphelinat,
De ses enfants ne dépouilla,
D’une paire de bottes,
Qui emplie votre hotte.
Simplement vous délesta,
De quelques kamas.
Tourbillonne la neige,
Sur les terres beiges.
Souffle le vent,
En glace demeurant.
Voilà le mois de descendre,
Qui s’éteint sous les ambres. "


Et je me débrouille aussi dans le dessin, j'ai d'ailleurs commencé une petite BD dont le héros est un piou.
Voici le héros:
Khand Hidatures d'Allyastrea Test11
Le format de la BD se pose sur une ligne de 3 cases. Avec une ligne par mois.


Si ma candidature vous interesse je reste a votre disposition pour toutes questions ou test study
Allyastrea
Allyastrea

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Tarake Ven 2 Jan - 22:58

J'y connais rien en poème,et j'adore déjà O_o

Bonjour sur notre bureau au fait ^^

Et j'aime bien le Piou Smile
Tarake
Tarake

Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : Loin,très loin,dans une galaxie qui n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Fecatou Sam 3 Jan - 2:27

Tout d'abord bonjour (ou plutôt bonsoir) Smile

J'ai bien aimé ton poème, le fait qu'il soit en rime et cette façon que j'aime qui est de parler pour ne rien dire qui au contraire de le rendre long et ennuyeux, le rend encore plus attirant et nous incite à le lire et à aller jusqu'au bout. Donc je peux dire que j'aime beaucoup.

Le piou est assez sympa et ce serait cool que tu nous montres une planche entière (de 3cases) pour qu'on se rende un peu mieux compte de tes talents de dessinatrices.

Fecatou, un des zo7rnalistes de l'ombre.
Fecatou
Fecatou

Messages : 165
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Ludibliss Sam 3 Jan - 21:42

Bien le bonjour à toi et bonne année Smile

Alors le poème est sympathique comme tout, le dessin est aussi sympa... Après perso, je voudrais savoir ce que tu voudrais faire (si tu le sais) dans notre tite entreprise ?

Tu voudrais avoir une thématique régulière ? faire un peu de tout selon les besoins (genre interview etc). Pour les illustrations, l'idéal en effet est qu'on en voit plus, histoire de voir tes capacités, et ce que l'on pourra te demander...

Tu as peut être pu le voir, mais le zo7 va faire peau neuve, et avoir des modifications, du coup, c'est important pour nous de savoir ce que tu voudrais faire dans cette nouvelle version zoooooooornalesque... Smile (si bien sur tu as une idée hein... sinon on te proposera des thèmes... mais autant faire ce qui te fait le plus envie...)
Autre chose, tu sembles dire que tu fais les choses plutôt avec "thème donné", cela veut dire que tu préfère travailler avec des thèmes que l'on te donne, ou tu préfère avoir la totale liberté de tes sujets (si bien sur ils sont validés par l'équipe) ? Encore une fois, tu peux ne pas savoir quoi répondre... j'essaye juste de plus cerner tes envies ^^

Envois nous un autre dessin (ou un exemple de ta bd), voir un autre petit écrit d'un autre style (a part si tu décides de faire que des poèmes).

Après réponse de ta part, je lancerais le vote...
A bientôt !
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty re: khand hidature de allastreya

Message  ultimera Lun 5 Jan - 21:25

et bien salut et super le poeme meme prevert et naze comparé a ca
ultimera
ultimera

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 28
Localisation : mon adresse tu demanderas et ma maison tu trouveras jeune jedi

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Erganel Lun 5 Jan - 23:03

Candidature appréciable. Poème agréable. Ultimera lynchable (parce que ça n'a rien mais alors rien à voir avec Prévert)
Erganel
Erganel

Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Allyastrea Mar 6 Jan - 16:22

Ludibliss: Donner des coups de mains divers me plairais car je n'ai pas forcement une grande disponibilité. Je suis nulle en orthographe, je previens de suite ^^"
j'aurais surtout aimer faire paraître ma petite bd, si le style et les histoire conviennent, dans le zornal. (ayant un problème de pc je ne pourrais rien vous montrer avant la semaine prochaine Mad ). Par ailleurs si je me debrouille avec les créatures et autres monstres, des que je m'essaye à un portrait ou a quelques chose d'humanoide c'est un massacre.
ce que j'entend par thème donné, c'est que l'on me donne un thème que je puisse exploiter.
Tu entends quoi par autres écrits? une histoire, un petit récit descriptif ou autre?

(ultimera c'est juste des rimes, prevert faisait bien plus que cela)
Allyastrea
Allyastrea

Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Ludibliss Mar 6 Jan - 20:23

Allyastrea a écrit:Ludibliss: Donner des coups de mains divers me plairais car je n'ai pas forcement une grande disponibilité. Je suis nulle en orthographe, je previens de suite ^^"
j'aurais surtout aimer faire paraître ma petite bd, si le style et les histoire conviennent, dans le zornal. (ayant un problème de pc je ne pourrais rien vous montrer avant la semaine prochaine Mad ). Par ailleurs si je me debrouille avec les créatures et autres monstres, des que je m'essaye à un portrait ou a quelques chose d'humanoide c'est un massacre.
ce que j'entend par thème donné, c'est que l'on me donne un thème que je puisse exploiter.
Tu entends quoi par autres écrits? une histoire, un petit récit descriptif ou autre?

(ultimera c'est juste des rimes, prevert faisait bien plus que cela)

Pour la disponibilité façon c'était le soucis d'un peu tout le monde, il sera pallier pas le coté "mensuel" du zo7 normalement.
Pour l'orthographe, nos correcteurs sont la pour ça, t'inquiète je suis nulle aussi... -> faut bien les faire bosser un peu non mais ho ! :p
Pour la BD, ben on attend donc la semaine prochaine pour voir tout ça, et on te dira ce qu'on en penses.

Merci pour la précision dessin, on évitera de te demander des humanoides ^^

Par d'autres écrits, je sous entendais savoir si tu serais intéressée par exemple, des fois, de faire des reportages sur des events dans la contrée, des interviews. Ou tu préfères resté entièrement dans ton domaine (bd, poésie).
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Ludibliss Mar 13 Jan - 3:14

Coucou,

Alors les votes ont parlé, te voila zooooooornaliste demoiselle ! Bienvenue a toi, je t'envoies un tofu pour te donner les clés de l'espace gravure !

Si tu as des questions, je suis la Smile

Bonne journée à toi chère consœur !

Ludibliss.
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khand Hidatures d'Allyastrea Empty Re: Khand Hidatures d'Allyastrea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser