Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Khand Hidature

5 participants

Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Une Khand Hidature

Message  Shouka Mar 25 Aoû - 20:54

B'soir à vous cher zooooooornalistes je souhaite vous rejoindre en tant qu'animateur por organiser les events , voici un petite présentation de moi

Prénom : Thomas(Tom)
Pseudo : Shouka , Osamodas de cercle 55
Âge : 14 ans
On dit souvent que j'ai une imagination débordante
J'aime bien être au service des autres , et organiser des choses ou autres

Bref , je souhaite aussi fait vivre le serveur =)

Coordialement
Tom (Shouka)


Dernière édition par Shouka le Jeu 8 Oct - 20:15, édité 2 fois
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Ludibliss Mar 25 Aoû - 21:14

Bonsoir à toi,

Pour être animateur, il faut passer un petit test (comme pour chaque poste), afin de nous montrer tes capacités. Pour ce role, tu dois nous proposé une animation que tu souhaiterais mettre en place.

Tu nous explique le genre, les règles, les besoins (personnes, matériel, etc.), la durée, le type de public. Puis tu nous détail le déroulement de l'évènement.

Enfin bref, tu nous fais un topo clair et détaillé de ton projet.

L'important est d'être original !

Bonne chance à toi,
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Shouka Mar 25 Aoû - 21:20

J'ai plusieurs projets , mais je vais vous en proposez un que j'aime bien

Une sorte d'enquête :
Quelqu'un c'est fait voler quelque chose et bien sur c'est aux aventuriers d'aider cette personne , avec des indices les aventuriers devront trouver les personnes et ces personnages a trouver se fondront parmis les autres , un alchimiste en train de cuellir et le but est de le retrouver le voleur
La durée et le nombre de joueur peuvent variés mais il en faut un peu mais pas trop pour que ça ne soit pas long et puis sa dépend aussi des aventuriers si ils sont des bons enqueteurs
Les "témoins" comme je disait se fondront parmis les autres donc il peut y avoir un en train d'exercer sont métier d'autres en train de taper des pious etc.
Voilà mon projet c'est réalisable mais il faut un bon temps d'organisation et de patience

Voici ce qu'il faut :
Des Personnages
Du Temps
Des petits objets pour habiller les personnages (Une cape ou un chapeau ou voir un famillier)
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Younnie Sparrow Mar 25 Aoû - 22:13

C'est marrant, mais ton idée est tellement vague qu'il nous reste tout le boulot à faire. On sait ce que c'est qu'une enquête, pour information, on en a déjà faites pour certains. Alors ce qu'on veut savoir, c'est si tu es capable d'en concevoir une dans ses moindres détails ou pas.

Bref, je vois que tu n'es pas mal parti... Il n'y a plus qu'à aller de l'avant en imaginant un scénario original.

[Contacte-moi IG si tu veux en parler, je suis en train de bosser sur un projet similaire qui collerait tout à fait avec le Zo7.]
Younnie Sparrow
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Shouka Mar 25 Aoû - 22:15

Oui pour le scénario j'en déjà fait pour d'autres personnes (pour leur forums RPG)
Et j'pense etre capable de gérer sa mais tout seul mais c'est dur doncavoir des coéquipiers est la meilleure chose
(Comme je dis toujours l'Union fait la force )
Et ton pseudo IG c'est quoi ? ^^
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Younnie Sparrow Mar 25 Aoû - 22:24

[Y a une grande différence entre ce qui est faisable sur un forum et ce qui est faisable IG, le facteur temps joue beaucoup plus pour nous. Sans compter que certaines énigmes passeront obligatoirement à la trappe du fait qu'elle paraîtront simples à tes yeux, mais horribles à ceux des participants.
Bref, c'est une galère géniale.

Je vais te contacter en fait !]
Younnie Sparrow
Younnie Sparrow

Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Dans mon corps, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Shouka Mar 25 Aoû - 22:41

Euh si vous voulez me contacter par mail : toms-77176@hotmail.fr
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Ludibliss Mer 26 Aoû - 1:06

héhé... *laisse la responsable du pole animation faire*

Bonne chance ma younyoun chewie ! Smile

et bonne chance à toi aussi Mr. Hurtillz
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Numéro Mer 26 Aoû - 2:07

Bien joué é_é Mais si tu est sur brumaire tu peut compter sur la superbe Association "Bouge ton brumaire" et si tu est sur Rykke-errel n'ésite pas à me demander de l'aide



Cordialement Num héro ( Encore des blague carembar -_-' )

Numéro

Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Shouka Mer 26 Aoû - 9:14

Et si je joue sur Jiva c'est bien ici ?
J'ai du malheuresement recommencer mon perso sur le serveur Jiva (J'était un Iop 54 avant avec Pano BR sauf cape)
Et voilà , mon mot de passe a été changé et j'suis toujours sur Jiva ^^
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Dark Mer 26 Aoû - 10:35

Je te shuoaite bonne chance en sachant que j'aime bien ton idée Smile
Dark
Dark

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Par tofu sur le fofo :)

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Ludibliss Mer 26 Aoû - 15:19

Mr. Hurtillz a écrit:Et si je joue sur Jiva c'est bien ici ?
J'ai du malheuresement recommencer mon perso sur le serveur Jiva (J'était un Iop 54 avant avec Pano BR sauf cape)
Et voilà , mon mot de passe a été changé et j'suis toujours sur Jiva ^^

Oui oui tu es bien dans un journal qui traite jiva...

C'est juste numéro qui squatte ta candidature pour faire de la pub :p mais il n'est pas de notre équipe ^^
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Shouka Jeu 27 Aoû - 9:57

Dark a écrit:Je te shuoaite bonne chance en sachant que j'aime bien ton idée Smile
Merci =)

Ludibliss a écrit:

Oui oui tu es bien dans un journal qui traite jiva...

C'est juste numéro qui squatte ta candidature pour faire de la pub :p mais il n'est pas de notre équipe ^^
D'accord x) ^^ Avec younnie on a commencé a mettre au point l'event je n'en dirais pas plus :p
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Ludibliss Sam 19 Sep - 18:34

Hop la candidature avait été verrouillé, mais elle se réouvre et voici sa proposition d'animation !

Shouka a écrit:Animateur : Bien le bonjour cher aventuriers , un meurtre a été commis lors d'une nuit d'halloween (j'connait pas le nom dofusien :/) , une récompense à la personne ou au groupe qui nous dit , quand , comment et où a été tué cette personne si vous réussisez a trouver le mobile ou la cause c'est la même chose nous vous donneront un petit plus , le premier témoin doit se trouver dans les champs d'abstrub si je me souviens bien c'est la mère de celui qui a été tué

1er Témoin (Enutrofette) : il joue souvent avec un iop , un crâ et un eni , hier soir il était parti féter halloween avec eux je me demande ce qu'il s'est passé , ils jouaient souvent au berçeau

2eme Témoin (Iop) : Je sais que mon ami est mort et c'est bien dommage , je me souviens qu'il n'avait plus les bonbons , aller voir le Crâ au coin des bouftous il va surment pouvoir vous dire plus que moi vous connaissez les Iops

3eme Témoin (Crâ) : C'est pas moi , je vous jure c'est juste que quand il a été tué j'ai pris un peu de bonbons car il me les avaient voler je suissur que c'est l'eniripsa , allez le voir il doit etre a l'élevage

4ème Témoin (Eniripsa) : On vous a jamais dit que les eniripsa ne tue pas mais ils soignent , j'ai essayé de le sauver avec ma mère mais c'était déjà trop tard , si vous me croyez pas allez la voir , en ce moment elle se promène a Sufokia

5ème Témoin (Eniripsette) : Mon fils a perdu son meilleur ami je me souviens que le petit a été tué a coup d'arme blanche , deux coups de lame , je me demande ce que ce pourrait etre , aller voir mon mari , c'est un bucheron il est surment en train de couper du bois pour alimenter notre cheminée , il doit surment etre dans la foret d'amakna

6ème Témoin (Osamodas) : Hier soir , je traquais des démons , quand je suis rentré j'ai vu ma femme et mon fils en train de soigner ce petit malheureux , j'ai un ami Iop il va partout , c'est un globe trotteur , il m'a renvoyé mon tofu en disant qu'il était sur le pont de pandala avec un peu de chance vous le retrouverez là-bas

7ème Témoin (Iop) : Ah ! l'ami du fils de mon pote est mort , dommage pour lui mais je suis passé j'ai vu des choses bizarre je ne sais plus où , il me semble qu'i y avait des créatures blanches , oui c'est sa elles étaient blanches j'ai une amie dont je suis tombé amoureuse elle diot etre en ce moment en territoire des porcos

8ème Témoin (Sacrieuse) : un meurtre a été commis , grrr retrouvez qui a pu faire sa , des créatures blanches , ah oui je me souviens il y avait des bouftous et plein de cris et soudain on a entendu des sortes de bruit de lame transpercés a deux reprise un corps , c'était horrible , j'ai courut aussi vite que j'ai pu , j'ai une soeur jumelle elle doit être sur la montagne des craqueleurs

9ème Témoin (Sacrieuse) : je passe mon temps a escaladé les montagnes je peut presque tout voir , sauf certaines choses , j'ai vu beaucoup de gens s'activer vers le berçeau , et certains on courut vers l'élevage , il y à même quelqu'un qui transporté un corps vers sufokia allez voir mon amie xélor elle vous dira tout elle est a coté de la mer

10ème Témoin (Xélorette) : C'est flou ... le bruit me gêne ... je vois des cheveux noirs ... mmm ... des bruits de bouftous , des cris ... un coup de fouet ... une épée plantée par terre ... mais c'est celle d'un Iop qui vient de la ramasser je vois un eni avec des dagues mais il vient vers le cadavre ... c'est flou ... c'est noir ... essayez de tout reconstituez et trouver le coupable

[Si vous en voulez la réponse , la voici :

Spoiler:

]
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Shouka Sam 19 Sep - 19:51

merci Ludibiliss , je sais que ce n'est pas très très bien , je dois encore m'entraîner vu que c'est le premier que j'ai réaliser de mes mains , j'espère que sa vous plaira ^^"
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Ludibliss Mer 14 Oct - 0:07

Après vote et verdict.... bienvenue !

Te voilà des nôtres Smile bonne chance et bon boulot Very Happy
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Shouka Mer 14 Oct - 14:06

Merci ! =)
J'espère ne pas vous décevoir !
Shouka
Shouka

Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans le monde des douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Une Khand Hidature Empty Re: Une Khand Hidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser