Zooooooornal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

+3
Ludibliss
Raclette
lady marmeulad'
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Mar 7 Sep - 14:40

Bonjour bonjour!
Je viens de découvrir votre z[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Logo-dofusli z[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Logo-dofus[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! 56862266dofus-icon-16-png[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Dofus1[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Logo-dofus[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Logo-dofus[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Logo-dofusrnal, et ayant le gout du beau verbe, je me permets d'y déposer une candidature en tant que rédactrice.

J'ai plusieurs romances à mon actif et affectionne particulièrement l'humour, de son coté obscur jusqu'à celui de la franche déconnade lourdesque.

Je joue à fufus depuis quelques années, ayant commencé sur Jiva pour débarquer sur Allister dernièrement. Le contenu rp ou non du monde des douze me plait énormément et je me ferais un plaisir de le commenter, ou de poster des billets d'humeurs, voire des récit "et pic!" pour le plaisir (oopah) des lecteurs.

Irl j'ai la 30aine, je suis du Sud de la France et fonctionnaire (donc j'ai du temps libre Laughing )

Lady Marmeulad'


Dernière édition par Lady Marmeulad' le Mar 7 Sep - 16:22, édité 2 fois
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Raclette Mar 7 Sep - 15:14

Bonjour à toi,

un responsable du zooooornal ne tardera pas à passer pour te proposer de rédiger un article afin de nous le soumettre pour que nous puissions l'étudier et voter ton intégration ou non dans les rangs des rédacteurs.

Il me semble de mémoire que le sujet est libre, je suis quand à moi ravi de voir un nouveau postulant peut être qu'ainsi je ne serais plus le petit dernier Very Happy

*retourne dans un coin patienter*
Raclette
Raclette

Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Ludibliss Mar 7 Sep - 15:21

*entend un bruit en bas, descend voir ce qu'il se passe dans cette période assez calme*

*découvre une nouvelle personne en compagnie de Raclette qui lui parle du processus de candidature, et en conclus donc qu'il s'agit d'une peut etre nouvelle recrue*

- Bien le bonjour aventurier...

*le regarde en descendant l'escalier et enchaine*

Pour candidater à nos postes, il faut passer un test... pour rédacteur, il nous faut un article sur le thème de ton choix... Il me semble que Raclette t'a expliqué...

Si tu ne trouve pas de thème, nous pouvons t'en proposer un bien entendu. Fait bien attention à ta mise en page (l'illustration avec des fo-toh par exemple est toujours la bienvenue).

Une fois ton article fait, tu le placardes ici même et nous effectuerons un vote en interne pour connaitre le verdict...

Si tu as des questions reviens par ici... on traine souvent dans les bureaux...

*se retourne et monte à son bureau en récupérant une pile d'écorce posé sur la table en bas de l'escalier*
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Mar 7 Sep - 15:36

Ludibliss a écrit:*entend un bruit en bas, descend voir ce qu'il se passe dans cette période assez calme*

Avachie sur son tabouret, elle tendit l'oreille, huma l'air en direction de l'odeur singulière qui émanait soudainement de l'escalier au fond de la pièce, gardant un oeil sur celle qui empestait le fromage fondu (gourmand va!)

Ludibliss a écrit:*découvre une nouvelle personne en compagnie de Raclette qui lui parle du processus de candidature, et en conclus donc qu'il s'agit d'une peut être nouvelle recrue*

- Bien le bonjour aventurier...

Tournant la tête, elle vit dans la pénombre une silhouette qui lui était encore inconnue et lui répondit par principe et politesse:
- Salut toi, tu visites? pas mal ces tentures amaknéennes non?

Un moment de réflexion plus tard
-oups, tu es des leurs?

Ludibliss a écrit:*le regarde en descendant l'escalier et enchaine*
[hrp]LA regarde, spèce de saligot! une lady ne se fait pas nommer "il"!![/hrp]

Ludibliss a écrit:Pour candidater à nos postes, il faut passer un test... pour rédacteur, il nous faut un article sur le thème de ton choix... Il me semble que Raclette t'a expliqué...

Si tu ne trouve pas de thème, nous pouvons t'en proposer un bien entendu. Fait bien attention à ta mise en page (l'illustration avec des fo-toh par exemple est toujours la bienvenue).

Une fois ton article fait, tu le placardes ici même et nous effectuerons un vote en interne pour connaitre le verdict...

d'un air interrogateur elle interpelle la portion fromagère:
- ok...heu...oui m'sieur


Ludibliss a écrit:
- Si tu as des questions reviens par ici... on traine souvent dans les bureaux...

- ah vous avez des bureaux? c'est moderne chez vous! moi j'en suis encore aux pupitres et aux plumes des tofus voyageurs!

Ludibliss a écrit:*se retourne et monte à son bureau en récupérant une pile d'écorce posé sur la table en bas de l'escalier*

- pas bavard le scribe... dit elle en levant les yeux sur une magnifique toile d'araignée (petit rire taquin)

[hrp]Bon et bien je vais m'atteler à la tache, entre deux étudiants que j'inscris (oui jouer au boulot "cay le mâle" mais que voulez vous? il faut bien que les clichés sur les fonctionnaires viennent de quelque part!

bon quand vous parlez d'un article, c'est ...un article ou bien un texte pour juger de mon expression et de ma syntaxe?

car en ce moment les news sont au ralenti du coté du studio, tout essoufflé après l'organisation quelque peu poussive du Gou².

j'attends la réponse et commencerais à réfléchir sur le thème, tout ayant déjà été traité 100 fois sur les différents fansites, l'originalité sera sans contestation possible plus dans la forme que dans le fond j'en ai bien peur. Basketball [/hrp]


Dernière édition par lady marmeulad' le Mer 8 Sep - 14:34, édité 2 fois (Raison : petit rp pour répondre au précédent)
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  flambius Mer 8 Sep - 13:40

Bien le bonjour, lady! Smile

Alors, pour le dit "article" c'est donc un test d'entrée pour les rédacteurs, et sachant qu'un article est un texte, tu dois en écrire un, histoire de voir ce que tu as dans la plume...


Je voulais aussi préciser, même si ce n'est peut-être pas utile, que Ludibliss, ayant posté ici, est en fait UNE de nos zhefs, ce n'est pas qu'un simple "scribe" a vrai dire, mais maintenant on en sait tous les deux autant!

Very Happy
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Mer 8 Sep - 14:21

Elle s'apperçu vite que le qualificatif dépressiatif avait fait mouche, le "scribe" en question devait certainement être l'un des membres dirigeants -hi hi hi

Cependant elle ne comprit pas tout à fait la réponse qui lui fut donnée, en effet un article était un texte, mais tous les textes n'en étaient pas pour autant des articles, elle pris un air de iopette intriguée, son regard de bulot-mayonnaise rivé sur Raclette et Flambius.

[Je me demandais juste si un rp de mon invention serait accepté ou s'il fallait justement choisir un article dofusien (un reportage en quelque sorte?).

Donc?
(je sais je pose des questions mais c'est justement pour ma me louper, je pratique le rp depuis des années et en ce moment je suis un peu blasé par les news du studio, des nouveautés sortent mais semblent un peu """"bâclées"""", mon point de vue ne serait pas très objectif et le plaisir que j'aurais à rédiger n'en serait qu'amoindri contrairement au rp auquel je pense), néanmoins, sachez que j'adore ce jeu, malgré les moments d'interrogation quant à certaines mises à jour et à l'absence d'autres]


Dernière édition par lady marmeulad' le Mer 8 Sep - 14:32, édité 1 fois (Raison : petite précisions)
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Ludibliss Mer 8 Sep - 21:52

[bon déjà désolée pour le "il"... des fois je lis un peu trop vite et du coup je me plante...]

De son bureau elle avait du mal à se concentrer car le bruit en bas persistait... elle décida de retourner voir ce qu'il se passait et renvoyer ses troupes gravé plus vite que ça !

- Encore vous... dis elle en scrutant la demoiselle... d'ailleurs elle s'aperçut qu'elle l'avait trop rapidement regardé car elle avait cru à un homme la première fois, pourtant à bien y regarder il n'y avait aucunes raisons possibles de confondre... comme quoi il était temps de finir sa journée et d'avoir une grande nuit de sommeil

Au vue de ces soucis de vue momentanée, elle se dit qu'elle avait surement pas du être bien clair dans ces propos, surement l'explication de la présence encore de l'aventurière. D'ailleurs elle se souvenait à peine de la discussion qui avait eu lieu, pourtant il y a à peine quelques minutes.

- Vous avez besoins d'un renseignement sur le test ? elle n'écouta même pas la réponse et enchaina, question d'habitude

- Vous devez nous fournir un texte de votre choix dans le type, ou le sujet... une histoire, un poème, des jeux, une interview, des chansons... l'important est de voir votre style, vos capacités et si vous correspondez à notre style éditorial... c'est aussi pour ça qu'on vous laisse le choix, afin que vous nous montriez ce que vous aimez. Bref, vous avez une grande liberté dans la proposition du texte...

Elle reprend un grand coup sa respiration et enchaine pour conclure laissant peu de place à la parole aux autres intervenants.

- Attention à bien soigner les fautes d'orthographes, à votre mise en page (que la lecture soit agréable), pensez à illustrer si possible... bref nous montrer vos capacités à nous fournir un texte qui pourrait être publiable... Exercice que vous serez à mener à faire chaque mois si vous êtes pris...

*Elle s'arrêta quelques instants, scruta la nouvelle*

- Voilà... tout est dit cette fois je pense... d'autres questions ?
Ludibliss
Ludibliss
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Jeu 9 Sep - 11:35

Les paroles se bousculaient dans sa tête, entre les instructions données à la volée et sa cervelle en constante ébullition... elle avait compris! oui elle avait encore une fois prouvé que les neurones de son enfance étaient restés en sommeil mais que cette époque était révolue!

- ahhhhh d'accord!!! dit elle avec son plus beau regard *battements de cils*

Son interlocuteur paraissait satisfait de son laïus, cependant elle l'était tout autant d'avoir compris tant de mots en si peu de temps.

Elle virevolta jusqu'au premier tabouret digne de soutenir son musculeux fessier, pris une écorce sur une petite pile tapie dans un recoin de la pièce, tout prêt d'elle, une plume de tofu argentée
[si ça existe, c'est juste très rare! namého] glissa au coin de son oreille elle s'en saisit pour la tremper dans le petit encrier mis à sa disposition.

*prend une grande respiration*
- allez place à la prose se dit-elle pour elle même

JF bstr Cherche FanSte pr xpress° ecrit

Messieurs dames,

Je me présente, Lady de mon p'tit nom, jeune journaliste autodidacte de 21 ans (mais je vous l'avoue tout de suite, on m'en donne toujours 15 de moins, enfin bref, je ne fais pas mon âge!)

Ayant parcouru le royaume d'amakna de long en large à la recherche d'un éditeur, j'ai déjà eu une expérience enrichissante au sein de la troupe d'écriture du village de Jaule, mais peu concluante car l'ambiance y est...spéciale?

Voyageant de villes en villages depuis mes 15 printemps, je me suis efforcée de colporter toute sorte de ragots, de quolibets et autres correspondances épistolaires.
cela fait donc 6 ans que je parcours le monde des douze à la recherche d'un "petit rien" afin d'en faire un "grand tout".

Me rendant à la forge pour prendre des nouvelle d'un ami (haniboul, l'ainé Smith), une envie pressante m'assaillit, ressortant du buisson avec un air soulagée, j'ai remarqué votre masure, et ma curiosité fit le reste.

Je ne peux m'empêcher d'observer les gens, de toute race, car la psychologie me fascine.
En effet, je me demande encore aujourd'hui comment une population aussi hétéroclite et individualiste peut former une communauté...

M'approchant j'ai vite compris la nature de vos activités, l'encre de sève d'abraknide dégageant cette odeur si particulière. mon cœur s'emballa en voyant les écorces gravées ça et là, démontrant un zoooooornal facétieux et pertinent.
Autant vous dire que celle clouée devant la porte annonçant que vous cherchiez à augmenter vos effectifs ne fit qu'ajouter à mon excitation.
Me voici donc en ces lieux, dont l'odeur de l'encre mêlée à celle de la bière me convient parfaitement.
A ce propos, je dois vous avouer mon penchant pour ce breuvage, qui seul sait m'enivrer et me donner l'inspiration nécessaire à l'écriture... comme on dit "quand y'a d'la gène y'a pas d'plaisir".

Me voici donc devant vous (enfin derrière, tournant le dos aux escaliers)

Lady
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
post scriptum: ayant la mimine qui me démange, je reporte ici un récit, inspiré d'une aventure d'une jeune iopette avec qui j'ai pu travailler, entre deux bières, dans un bouge des Landes de Sidimote:*


...encore ce mal de crâne qui taraude ma cervelle...pour le moins dégradée par les vapeurs d'alcool et autres drogues...

La femme se releva péniblement en s'accoudant à un vieux tabouret en bois limé par le temps. il faisait sombre, l'odeur de ferraille lui empli les narines, la tirant de sa torpeur. le sang...l'endroit empestait ce limon qui coule dans les veines de tous ces indigents à qui elle avait arraché leur dernier souffle au fil de sa lame.

peu à peu, la migraine s'effaçait elle savait qu'il fallait être réactive dans ce milieu, les pourritures jouaient jusqu'à ce qu'un plus malin se joue d'elles; et elle n'avait pas prévu de croiser cet individu de si tôt.

trébuchant sur un corps mou, elle retomba, un bruit sourd retenti, étouffé par l'atmosphère lourde et enfumée. péniblement elle se releva, essayant tant bien que mal de rester d'aplomb, s'il l'observait, il saurait. il saurait qu'elle ne tiendrait pas une minute sous ses assauts.

elle sentait sa présence, obsédante, derrière chaque pilier de la salle, derrière chaque bout de tissu qui pendaient aux mur...il était là elle devait partir...vite!

s'assurant que sa rapière était toujours accrochée à ses flancs, elle déambulât parmi les restes informes et poisseux de ce qui avait dù être une bande de soiffards. abrutis tout comme elle par la bière, le scénario se répétait sans cesse, ils avaient cru qu'elle cherchait du réconfort, qu'elle avait quitté ses parents aux champs pour ne plus jamais revenir, qu'elle n'allait nulle part car ne venant de rien. ils avaient pris ses sourires pour des avances, ses yeux baissés pour de la soumission, son silence pour accord...mais ils avaient tords...une main repoussée, puis deux, appuyée sur sa jambe couverte de cuir élimé, cette main n'appartenait déjà plus à son propriétaire, les dagues filaient, le sang commençait a éclabousser ses joues, ils hurlaient comme des porcs qu'on égorge, braillant à la folie de cette folle, criant aux gardes...

ses yeux ne lui faisait jamais défaut, ses oreilles étaient comme celles des chats, affutées au moindre son, elle senti une douleur sourde sur sa tempe...un bruit de céramique qui se brise, encore du sang...le sien cette fois.

sa vision se troubla, elle entendit l'autre...elle le savait, il était là...elle ne se trompait jamais, du moins sur ce point là.

il se pressait contre elle, l'enveloppait, l'envahissait...

non! plus jamais ça!

elle s'était promis à elle même qu'elle ne le laisserait plus faire... lui qui entrait, la pénétrait...elle le repoussa, elle aurait voulu crier...

sa vision se troublait sous l'émotion, il revenait...

je t'interdit, maudit!

son dernier souvenir était confus, elle le sentait s'introduire, s'immiscer dans son intimité...encore, elle finirait par céder, il gagnait toujours...lui

des mots incompréhensibles sortait déjà de sa bouche, elle qui n'en avait jamais prononcé un seul...elle sentait cette force l'envahir..encore...les incantations fusaient à une vitesse effrayante...ses muscles se tendaient à se rompre, il avait gagné...encore...

au loin elle se souvenait avoir entendu

alors mignonne, que va tu faire maintenant avec ta stupide lame, nous sommes trente et tu es seule, moi et mes gars on a envie d'un peu de réconfort! alors maintenant que tu es enfermée avec nous, tu vas gentiment nous le donner! hahahaha!

il disait vrai, elle allait les réconforter les apaiser...à la seule différence c'est que ce n'est pas elle qui était enfermée avec eux, c'est eux qui allait se retrouver face à lui...

le soleil commençait à poindre dans une fissure du volet, l'aveuglant presque. il l'avait sauvée, mais peut on encore appeler ça le salut?
_______________________________________________________________________________
[i]gravure de la guerrière en question trouvée chez un chroniqueur de Faradore, bourgade perdue des Landes de Sidimote:

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Guerriere-stygienne
_______________________________________________________________________________

tous ces gens morts, elle ne les comptait même plus, elle fuyait les grandes villes où sa tête était mise à prix 120 millions de kamas. cependant ils recherchaient un homme, jeune, et elle était une jeune femme, la peau salle et tannée par le vent, elle ne ressemblait pas à un tueur, mais plutôt à une ombre.

elle sorti sur le palier, l'auberge du Croca qui fume ne rouvrirait jamais, les clients ainsi que les propriétaires nourriraient les corbacs et les mulous qui trainaient déjà surement dans le coin, attirés par le sang, cette odeur de fer...

il était là...derrière ce chêne...il l'observait, mais semblait se tenir à distance.

plus personne à tuer, donc tu te terre hein?!

elle enfilât un vieux manteau de cuir dix fois trop grand et couvert de sans et de boue....pas le temps de chercher le sien, les soldats du royaumes patrouillaient souvent par ici.

soudain un bruit de sabots.

se cacher vite!!

elle couru à travers les bois, écorchant ses mains, son visage, elle n'était plus à une blessure prêt.
au croisement d'un chemin forestier, une demeure singulière se profilât au loin, elle s'y cacherait pour le temps que ses blessures guérissent, et peut être même y séjournerait elle quelques temps...ici ou ailleurs de toute façon, elle n'allait nulle part vu qu'elle ne venait de rien...

________________________________________________________________________________
récit recueilli par mes soins, extrait des chroniques de l'ombre

________________________________________________________________________________

[comme vous l'aurez compris, Lady est un personnage que j'adore, futile et volubile, toujours prête à sauter sur l'occasion pour écrire textes, biographies zé ragots.]

Mes disponibilités (approximatives, j'ai une famille, un petit, donc souvent occupé toussa²)

Lundi 20h- environs 21h00
Mardi 20h-environs 21h
Mercredi 20h- 21h
Jeudi 20h-environs 21h
Vendredi 20h-22h ou plus
Samedi Pas d'horaire précis, mais souvent globalement toute la journée
Dimanche Pas d'horaire précis, mais souvent globalement toute la journée





Dernière édition par lady marmeulad' le Jeu 9 Sep - 12:12, édité 1 fois (Raison : disponibilités)
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Jeu 9 Sep - 12:18

petite précision: pour les illustrations, là je suis au boulot, donc je n'ai que paint ( study ) mais sinon je manie photoshop ainsi que paintshop assez bien...
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  flambius Jeu 9 Sep - 18:38

Magnifique ce texte, Lady! Very Happy

Je voulais dire aussi qu'un rédacteur n'est pas obligé de faire ses propres illustrations, mais s'il le fait, et bien tant mieux vu que les illustrateurs ne courent pas les rues en ce moment...

Enfin bref, pour revenir au texte, moi j'adore, je trouve sa très bien écrit, magnifique même Embarassed .

[HRP] Macha : les balises nom d'une pipe !!!!!
Le seul truc qui me dérangerait un peu, c'est que les liens avec le jeu ne sont pas très nombreux dans ton récit, et il est difficile de se faire une image de cela par rapport au monde global (keskydit??? Question ) Euh... en fait, on ne retrouve pas beaucoup des traces se liant au monde des douze, et cela est un peu dommage je trouve.

Maintenant, il y a beaucoup de choses qui me plaisent la dedans: Cela montre un coté peu exploré par les rédacteurs, et insoupçonné des joueurs. Cela révèlerait un certain coté de certaine personne jouant a "fufus"... et c'est diablement original Twisted Evil !!!
[/HRP]

En gros, j'aime bien ce style, nouveau, mais néanmoins fascinant.
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  macha Jeu 9 Sep - 19:14

[Flambius, pour ta gouverne c'est une candidature RolePlay, merci de respecter cela et de mettre les balises en adéquation avec le type de sujet en cours. Hé oui, le zooooooornal est un hebdo' promouvant le jeu de rôle, tout ça...

Je trouve le texte très bon, l'orthographe aussi, bref rien à redire.
Quant aux liens du monde des douze et du texte, il y en a bien plus que ce que tu crois, cherche bien, tu trouveras...]
macha
macha

Messages : 327
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Ici et là...

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Jeu 9 Sep - 21:53

[ravi que le texte vous plaise, et oui comme dit plus haut, les liens sont un peu plus subtils que "il rencontra une osamodas du nom de sado-foutteuse et l'emmena boire une pandaburg au bwork qui crache" et très nombreux...
Adepte du roleplaying depuis une dizaine d'année, j'en ai un peu ma claque des conteurs moisis qui croient faire du rp en appelant le forum un faux-rhum et en mettant des balises un peu partout... je n'ai rien contre eux, simplement que pour moi le rp ce n'est pas ça Very Happy merci pour m'avoir lu]

lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  flambius Ven 10 Sep - 13:40

[HRP] Oki macha j'essaierais de penser a mettre les balises. [/HRP]
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  macha Ven 10 Sep - 21:50

Macha entra dans les bureaux du zooooooornal, des fils pendants ça et là, maintenant ses membres plus ou moins solidement à son tronc. Portant en ses bras une pile de parchemins griffonnés, elle passa sa tête sur le côté de son fardeau afin de voir si les locaux étaient vides... ou pas.

De loin elle aperçut une silhouette inconnue, qu'elle salua d'une voix plate et neutre :


Le bonjour à vous. Si vous avez besoin de renseignements ou je ne sais quoi d'autre, je suis à l'étage en train de rédiger. Je me nomme Macha.

Sans forcément attendre une réponse, la disciple de Sram au teint blafard se dirigea vers les escaliers, d'un pas souple mais décidé.


[HRP]
Ta candidature viens d'être soumise à l'équipe, nous te tiendrons informée au plus vite du sondage en cours !
[/HRP]
macha
macha

Messages : 327
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Ici et là...

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Sam 11 Sep - 12:44

macha a écrit:Macha entra dans les bureaux du zooooooornal, des fils pendants ça et là, maintenant ses membres plus ou moins solidement à son tronc. Portant en ses bras une pile de parchemins griffonnés, elle passa sa tête sur le côté de son fardeau afin de voir si les locaux étaient vides... ou pas.

De loin elle aperçut une silhouette inconnue, qu'elle salua d'une voix plate et neutre :

Un odeur de mire et d'encens divers s'engouffra dans les narines de Lady, ses cheveux se dressèrent sur sa petite tête, elle senti une ombre aux alentours, le cliquetis des os, la chair putride...
*brrr quelle étrange et effrayante sensation, j'ai l'impression de me trouver dans la bouche d'un sram*

macha a écrit:Le bonjour à vous. Si vous avez besoin de renseignements ou je ne sais quoi d'autre, je suis à l'étage en train de rédiger. Je me nomme Macha.
[i]Elle sursauta si fort que sa bouche laissa échapper un "oh maman! oui prenez tout de toute façon je n'ai rien de valeur sur moi". Se retournant, elle aperçu des lambeaux de tissus glisser dans la pénombre, le cliquetis suivant signa leur disparition.

macha a écrit:Sans forcément attendre une réponse, la disciple de Sram au teint blafard se dirigea vers les escaliers, d'un pas souple mais décidé.
La chaleur de l'athmosphère revenant petit à petit, ils se calmèrent, elle est son essoufflement

macha a écrit:[HRP]
Ta candidature viens d'être soumise à l'équipe, nous te tiendrons informée au plus vite du sondage en cours !

oki doki, tu m'prètes deux ou trois osselets pour patienter?[/HRP]
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Dim 19 Sep - 20:08

Lady s'assoupit un moment, ne voyant personne venir, elle décida d'entrer en micro hibernation, histoire de laisser cette petite araknée finir la toile qu'elle avait commencé à tisser entre une mèche de ses cheveux et le coin de la table en bois.

Il régnait dans la pièce un calme amaknéen, la pénombre lui était favorable, personne ne la verrait dormir, mais quant aux ronflements, ils la trahiraient sûrement à un moment ou à un autre.

De toute manière, elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment, à part écouter les récits de cette sacrieuse qui tentait désespérément de faire plier sous ses coups l'Obsidiantre afin de forger ses précieuses youyette.

Elle avait d'ailleurs remarqué un changement chez cette fameuse Tetsuga (c'était le nom de la sacrieuse en question), elle commençait à perdre ses cheveux, ses yeux grandissaient et le rachitisme commençait à se faire sentir sous son armure... elle ne cessait de répéter ces mots en voyant la recette de forge de ces dagues tant attendues: "mon préciiiiieux, il est à nous...mon précieux...ils ne nous le prendront pas, ha ça non!"
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Lun 27 Sep - 14:01

[juste pour ma culture générale, j'ai une petite question existentielle: vous m'oubliez pas hein?]
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  flambius Lun 27 Sep - 18:58

[HRP]

Plus vite tu auras ta réponse, mieux ce sera autant pour nous que pour toi.

Sachant que quelques personne déjà ont voté, je pense que le verdict ne devrai plus tarder. Rolling Eyes
[/HRP]
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Mar 28 Sep - 14:01

[HRP]
flambius a écrit:Plus vite tu auras ta réponse, mieux ce sera autant pour nous que pour toi.

Sachant que quelques personne déjà ont voté, je pense que le verdict ne devrai plus tarder. Rolling Eyes

J'en suis ravie Very Happy

Spoiler:
[/HRP]
lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  flambius Mar 28 Sep - 18:59

[HRP]
Je n'avais encore jamais vu cette superbe photo de chacha Very Happy

Mon chacha qui me sert d'avatar est néanmois plus hargneux =o. Crying or Very sad
[/HRP]
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Korge Kawaï Mar 28 Sep - 19:16

[HRP]
Aerm je dirais que les dès sont lancés il n'y a qu'à attendre Ludi ou Macha
[/HRP]
Korge Kawaï
Korge Kawaï

Messages : 196
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Maison sériane [4, -21]

http://questionpouruntofu.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  macha Mar 28 Sep - 20:24

[HRP]
A l'avenir, merci de faire attention de respecter le type de sujet auquel vous répondez Wink
Si celui-ci est un sujet débuté sous la forme RP, n'oubliez pas les balises, histoire qu'on ne confonde pas des paroles prononcées par votre personnage à celles qui sont prononcées par vous-même; ça évite les imbroglios.
Merki beaucoup clown
[/HRP]

A l'étage, un ronflement profond résonnait. Si bien qu'un quelconque visiteur aurait pu savoir la nature des "affaires" traitées au-dessus de sa tête.
Un piou passa néanmoins par la fenêtre du bureau des Zhefs, et vint picorer les araignées qui commençaient à tisser leur toile sur la disciple de Sram. Ce qui la réveilla en sursaut. D'un réflexe défensif, Macha donna une grande baffe dans l'air, l'œil torve, et expulsa l'oiseau sur le mur à sa droite, comme un animal aurait battu l'air afin de se débarrasser d'un indésirable.
Devant elle, étaient empilés des bouts de parchemins, où le nom de "Lady Marmeulad'" était inscrit, et un vote au-dessous.
Ramassant nonchalamment les résultats, elle descendit trouver ladite Lady Marmeulad' pour lui annoncer le résultat de sa candidature. Elle passa la tête par l'escalier avant de le dégringoler dans un grand bruit tant son sommeil fut profond et son réveil difficile.

Bordel de...

Se massant le postérieur et ramassant le bras qui venait de se découdre, elle s'avança vers ce qui semblait être une candidate en plein coma.

Hey, p'tite demoiselle, vous êtes acceptée dans l'équipe...
Bienvenue à vous.


Esquissant un sourire carnassier et des dents pas vraiment blanches, elle attendit la réaction de la demoiselle tandis qu'elle faisait des nœuds afin de faire tenir temporairement son membre perdu.
macha
macha

Messages : 327
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Ici et là...

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  flambius Mar 28 Sep - 21:32

Félicitations, et bienvenue dans l'équipe, Lady! Very Happy cat bounce cheers drunken cherry flower
flambius
flambius

Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des questions??

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Fecatou Mar 28 Sep - 21:35

Bienvenue dans l'équipe chère nouvelle collègue!
Fecatou
Fecatou

Messages : 165
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  lady marmeulad' Mer 29 Sep - 20:02

Dans son sommeil, peuplé pêle mêle de winnie l'ourson et d'albator, s'exerçant de sa rapière menaçante contre un teletubbies appeuré, elle entendis prononcer des mots à la signification incertaine et d'une voix guturâle par le crâne d'un hamlet décharné: "Hey, p'tite demoiselle, vous êtes acceptée dans l'équipe...
Bienvenue à vous."

Elle sursauta, le crane de l'homme-lette n'ayant probablement jamais prononcé aucun mot (enfin pour le peu qu'elle en savait), cela ne pouvait être que la manifestation du réel qui la rappelait à l'ordre... après des adieux larmoyant à la tête du "Pooh" qui venait de sauter sous les coups malencontreux d'albator, elle se réveillant et mis ses quelques neuronnes en branle:

Euh...gnè?...ah c'est toi Sally (cf tim burton) Macha? désolé j'ai le tutoiement façile...enfin bref... et bien merci beaucoup!

le temps de reprendre ses esprits, elle s'aperçut qu'un petit groupe aussi hétéroclite que la troupe de la foire du troll était en train de la reluquer, elle et sa poitrine généreuse -qui d'ailleurs était en train de s'enfuir de son justaucorps de cuir élimé -on ne saura jamais dans quel but, mais cela fera l'objet d'une autre histoire- tout en leur souhaitant la bienvenue.
Tout ce petit monde avait l'air satisfait de leur décision, et elle commença deurchef sa litanie de questions:

- où mènent ils ces sombres escaliers?
- à qui servent les moskitos?
- et donc c'est qui le/les zhefs ici?
- on va donc enfin pouvoir actualiser les news restées sur le mois précédents?
- elle appartient à qui la petite culotte rose qui flotte sur le dernier article?
- alors j'ai un bureau à moi-rien-qu'à moi?
- si oui, il est où?
*dit-elle des étoiles dans les yeux*
- et y a-t-il des chambres? non parce que j'aimerais bien finir ma nuit *avec une larme naissante au coin de l'œil*
- j'ai faim, qu'est-ce qu'on mange? *un filet de bave au coin de la bouche*
- il est à qui le fémur en bas des escaliers?
- vous aimez les chachas?
- je peux visiter la chambre de la sram? elle a l'air marante avec ses morceaux amovibles, ça me rappelle l'histoire d'un chafer qui voulais jouer du banjo....


[hrp]j'aurais même droit d'accès aux autres pièces du manoir?[/hrp]


lady marmeulad'
lady marmeulad'

Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : (dtc?)

Revenir en haut Aller en bas

[candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir! Empty Re: [candide rature] Voulez vous coucher (en lisant) avec moi...ce soir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser